Aller au contenu

configurer une adresse mail pour "envoie rapide"


Recommended Posts

Bonjour, voila ca fait 1 an que j'essaye de configurer une adresse mail pour envoie rapide par mail !

quand je prends une photo je fais dans menu puis sur envoie rapide mais sa me dit qu'il n'y a pas d'adresse. je suis aller dans creer une adresse mais rien a faire ca ne la prends pas en charge. donc je suis oblige de passer par le menu, "partager" gmail" entrer mon adresse Pc pour envoye mon mail.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!! par contre j'y connais rien dans les termes des phones style reboot ou boot, rom etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'utilise maildroid (une application qui gère les comptes mails). J'ai 3 boites dessus (yahoo, laposte, et gmail.

En faisant un appui long sur une photo, j'ai juste à "cliquer" sur partager, mail droid, et la photo est deja jointe à un émail, j'ai juste à taper le nom du destinataire.

Il faudra que tu penses à paramétrer maildroid pour qu'il prenne par défaut, le compte que tu veux sélectionner (si tu a plusieurs boites relevées avec cette appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...