skafolys Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, voila ca fait 1 an que j'essaye de configurer une adresse mail pour envoie rapide par mail ! quand je prends une photo je fais dans menu puis sur envoie rapide mais sa me dit qu'il n'y a pas d'adresse. je suis aller dans creer une adresse mais rien a faire ca ne la prends pas en charge. donc je suis oblige de passer par le menu, "partager" gmail" entrer mon adresse Pc pour envoye mon mail. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!! par contre j'y connais rien dans les termes des phones style reboot ou boot, rom etc......
webernard Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 salut' tu as quel modèle de téléphone exactement ? defy ? defy+ ? autre ?
pcmac Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Personnellement j'utilise maildroid (une application qui gère les comptes mails). J'ai 3 boites dessus (yahoo, laposte, et gmail. En faisant un appui long sur une photo, j'ai juste à "cliquer" sur partager, mail droid, et la photo est deja jointe à un émail, j'ai juste à taper le nom du destinataire. Il faudra que tu penses à paramétrer maildroid pour qu'il prenne par défaut, le compte que tu veux sélectionner (si tu a plusieurs boites relevées avec cette appli)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.