wess Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Suite à la vente de mon xperia Z je vend donc le reste ;) je suis du 91 pas très loin de creteil remise en M.P Constructeur : sony Facture fournie : oui Garantie : oui Accessoires : Dock officiel, housse noreve et casque Sony MW-1 Mode le livraison / remise :main propre Prix : dock = 25e , housse noreve: 35e, casque sony MW-1: 50e SAV : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut wess, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hello, Je te prends le dock pour le Xperia Z si toujours dispo. Possible de se voir sur Paris, sinon par la poste je paie le port. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour intéressé par le mw 1 à 40 eu Je ne suis pas très loin de Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Allo ? Y a quelqu'un ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Hello, Je te prends le dock pour le Xperia Z si toujours dispo. Possible de se voir sur Paris, sinon par la poste je paie le port. Merci. salut, désolé je n’étais pas dispo. dock toujours disponible à 25 euros ;) Bonjour intéressé par le mw 1 à 40 eu Je ne suis pas très loin de Créteil salut, 50 euros le mw1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 :( tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut, désolé je n’étais pas dispo. dock toujours disponible à 25 euros ;) Hello, je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.