ouais Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 http://www.itespresso.fr/equipements-telecoms-chinois-gouvernement-francais-pourrait-montrer-ferme-63421.html voilà pourquoi le blade s n'est plus chez fre, léétat a interdit zte et huwai. C'est sur que pour samsung ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu n'a pas bien compris/lu l'article ! Ce qui est interdit en France pour l'instant ce sont les équipements de cœurs de réseaux chinois, et l'article parle d'un éventuel élargissement de l'interdiction aux stations de base (les équipements sur les antennes), pas les terminaux, ça ne concerne donc pas les particuliers mais les opérateurs. Ça fait quand même rire car quasi-toute l’électronique , est made in China depuis un certain temps maintenant.... P.S: Le ZTE F160 est toujours en vente sur le site de Free, et Free a annoncé il y a quelques semaines qu'il comptait continuer sa collaboration avec ZTE. Bon de toute façon aujourd'hui l'androphone intéressant c'est le Wiko Cink Peax, ZTE est largué avec son Blade 3 qui devrait être vendu maxi 100€ chez Free pour être intéressant.(il est vendu 160€ chez Darty, soit le prix du Peax qui l'atomise à tous les niveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Effectivement j'ai mal lu lol Ça confirme ce qu'on dit un homme ne peut pas faire deux choses à la fois, lire un article et téléphoner lol Par contre totalement d'accord tout est fait en Chine depuis belle lurette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le Wiko est est si meilleur que le Blade 3 ? Perso là je teste une ROM AOKP 4.2.2 donc bon même le Blade S reste intéressant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu peux en dire plus sur cette rom. J'en ai jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tout est là : http://www.modaco.com/topic/361731-romjb-422aokp-mr1 Un peu bugguée, et la batterie a l'air de sucer pas mal :/ donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok j'ai regardé c'est basé sur paranoid. J'ai déjà essayé p.a et aussi cm 10. Malgré les quelques bug appareils photo et patterns en appuyant sur home, c'est définitivement la réactivité du tactile qui m'a fait revenir sur androlium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bah là je trouve que c'est plutôt réactif ! Mais encore un poil buggué ;) Attends la prochaine mise à jour et si tu as du temps à perdre, essaye :) Mais prépare une partition système de 220 par sécurité avant en TPT ;) Je suis en : - system 220 - cache 20 - data 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 ce que je voulais dire par "récativité" c'est qu'avec ces versions, pour ma part en tout cas, il fallait souvent appuyer plusieurs fois, ou bien inster, voir viser pour que ça marche bien, alors qu'avec les versions d'android 2, (f&c, androlium) un simple effeleurement suffit pour avoir l'action souhaitée. C'est vraiment ça qui m'a le plus gêné, sinon le reste des beugs est très supportable. Et apparament sur le lien que t'as mis, ils disent aussi que cette version serait gourmande en batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bah... c'est moi qui dit ça lol Mais je crois avoir résolu le souci : Greenify + One Power Guard et là ça va :) Pour la réactivité, aucun souci, bizarre ton truc et avec cette ROM, je n'ai pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le Wiko est est si meilleur que le Blade 3 ? Compare les specs sur les test parus sur FRandroid, et tu verras que le Cink Peax est largement devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.