Aller au contenu

Support GPS pour HTC Magic

bens_69

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peu j'ai découvert Google Maps Navigation qui est super je trouve. Mais seulement je n'ai pas trouvé de support voiture pour mon HTC Magic. En existe-il ? Avec haut parleurs supplémentaires serait super car dans la voiture on entend pas trop les instructions de la dame du GPS :p.

Merci.

Merci bien ;) !!

Mais ce qui me gène le plus c'est que je n'entends pas les instructions car les haut parleurs ne sont pas assez puissant. Dommage qu'il n'existe aucun support qui augmente la puissance des haut parleurs..

Merci bien ;) !!

Mais ce qui me gène le plus c'est que je n'entends pas les instructions car les haut parleurs ne sont pas assez puissant. Dommage qu'il n'existe aucun support qui augmente la puissance des haut parleurs..

Le HTC Magic supporte le Bluetooth. Je me demande si il n'existerait pas des solutions qui permettraient de connecter le HTC magic via le bluetooth à des hauts parleurs. Je n'ai pas la réponse, mais je pense que c'est une piste à creuser.

Bonsoir,

Pour le support specifique Magic, va sur le site cricel, http://www.cricel.com/10764-htc_magic_g2.html

Support parfait, il me t sert tous les jours et surement mieux que les universels.

Sur la meme page, tu verras un cable qui permet de le brancher sur l'alim cigare et en plus sur une sortie jack. Pour en venir a la ligne du dessous.

Pour les instructions, QUAND J'ARRIVE a lancer la lecture MP3 + la navigation, j'ai brancher le tout a un transmetteur FM.

Sinon des enceintes bluetooth doivent bien exister.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...