spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ooops david, tu confirmes que le téléphone ne fonctionne pas ? edit : gasston, reste sur la ROM je te publie un patch .... Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 pour moi, ne fonctionne pas car pas de sim détéctée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bin non, le telephone marche pas... pas demande de code pin, ne vois pas la sim (ok sur la 1.0) tu peut etre plus clair ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 tu as essayé avec le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ooops david, tu confirmes que le téléphone ne fonctionne pas ? moi j'ai mis sans faire de wipe factory reset ! direct sur la v1 et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 salut, avant de flasher cette version fait toi un backup avec cwm (comme ca par la suite tu pourras revenir sur la stockromlite) ensuite tu fais les 3 wipes, tu flash la rom c'est tout Merci pour l'info mais quand tu dis "les 3 wipes" c'est dans cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) tu as essayé avec le patch ? non, je suis chez Free, pas besoin (je pense), ça fonctionnais sur la V1, là, la sim 'est pas détectée. edit: test en sim 2 pas vue non plus , je repasse en v1 ;) Modifié 3 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 gasston : tu peux flasher ça et me dire ? http://www2.zshares.net/ayr0ovb0tr32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @bubonik : oui ;) @spanish sur la v1 gps nickel acquis 6 sur 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 et gasston ! tu la installé comment la v1.1 ??? si c'est bien celle la vu que tu ne dis rien grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) non, je suis chez Free, pas besoin (je pense), ça fonctionnais sur la V1, là, la sim 'est pas détectée. edit: test en sim 2 pas vue non plus , je repasse en v1 ;) non !!! Teste le patch avant stp !! http://www2.zshares.net/ayr0ovb0tr32 Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 vi, je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) mauvais testeur gassston next ! :P :P :P édit : j'ai rien dit :P Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 wow vous allez vite.. Bon je viens de finir mes backup. C'est parti pour un flash. le lien sur le premier post, c'est bien la v1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 la v1 Patché c'est nickel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 wow vous allez vite.. Bon je viens de finir mes backup. C'est parti pour un flash. le lien sur le premier post, c'est bien la v1.1? Oui pour le moment, prend la V1, avec le patch contact+music et le baseband si tu as besoin. pour la V1.1, c'est pour les testeurs pour le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bon spanish je vais test la v1.1 (gps, sim, clavier, musique) mais attends 5min je fais un backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) @SuperDroid: ok pas de soucis. Bon le clavier et musique, il faudra un patch, vu que les erreurs m'ont été remontées au milieur de mon Upload, lool. Si le téléphone ne marche pas, il faudra tester le patch, que j'ai posté plus haut pour gasston. Et ensuite quand tout ira bien, il y aura une V1.2 (qui sera la v1.1 avec tout les patch, donc inutile à ceux qui auront testé la V1.1 avec patch). Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 faut que je remette les patch ou je test la v1.1 brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Vous nous faites rêver avec votre JB, sur le slim ça avance pas beaucoup pour nous... Bonne soirée et amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) tout bon, la sim est détécté le télephone fonctionne (pour info, le répondeur va bien ;) ) pas d'APN free configuré donc à faire mais affiche bien du H :) merci Spanish, maintenant que le "telephone fonctionne", je vais pouvoir tester ;) Gaston PS: peut tu expliquer ce que fait le patch et pourquoi personne d'autre ne l'a vu ? (demande de code pin désactivé ?) Modifié 3 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci. A l'occaz ça me dérange pas de tester des roms. Je flash des roms depuis 2006 sur mon premier qteck S110, et je suis sous android depuis qu'il avait été porté sur Touch Diamond via haret. Le peax est mon 3ème android après un desire et un sensation, et je ne compte plus le nombre de soirées passées à ça. Bref, c'est vous qui voyez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je pense que David a flashé sans wipe :( et n'a donc pas eu l'erreur. Le patch remet le bon phone.apk .... Bon merci aux testeurs, j'upload la V1.2 ce soir ou demain. @superdroid : il te faudra, la V1.1, le patch contact+musci et le patch pour le tel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je test brut je verrais pour la sim (avec les wipes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 La v1.2, incluera les apn Français dont Free ... merci gasston pour la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.