Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)


Recommended Posts

Merci pour le lien

Toujours pas de 3G chez moi. Je suis en edge en permanence et quand je coche l'option WCDMA uniquement je n'ai plus de réseau du tout

Il me semble que ça m'a fait ça sur toutes les ROMs qui venait de myphoneph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu non c'est bon ^^ il faut juste que je force la 3G sinon il met le Edge en péference.

Donc j'ai juste remplacer les fichiers du zip par ceux de ICS

Le ZIP: ;)

https://mega.co.nz/#...69zskjpccd-myO4

Merci spanish

Merci pour le lien

Toujours pas de 3G chez moi. Je suis en edge en permanence et quand je coche l'option WCDMA uniquement je n'ai plus de réseau du tout

Il me semble que ça m'a fait ça sur toutes les ROMs qui venait de myphoneph

Test mon zip ;)

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche

Merci hell_warrior :D

HHeu tu est sur que ca fonctionne bien? j'ai l'impression qu'il met du temp a trouvé le réseau ^^ et tout a l'heure j'ai eu une perte de réseau, et la ca fonctionne, j'espère que la patch va bien aller lol

Edit: Et la encore perte de réseau....je suis pas sur du patch :S

Je vais reflasher le tout pour voir la rom + le patch

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vien de tout reinstaller de Zero

Tout les Wipe

Install de la Rom

Install du Patch réseau

Rebout de la rom

Je vien de faire toute les mise a jour (les 4) au démarrage en 3G très rapidement.

Pas de perte de réseau depuis 5 min et j'ai 4 bar de 3G, ca m'a l'air parfait....j'espère ne pas parler trop vite...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends là je suis plus... de quelles mises a jours tu parles moi ele telecharge et yen a encore pour 8h04 de dl, mais avant de me lancer je voudrais bien tout regrouper dans ma tête lol... a force de modif, j'ai perdu le fil...

J'ai bien pigé fo mettre la rom puuis le patch juste au dessus dans cette page, mais les 4 mises a jour je tilt pa...

EDIT: ca a buggé, j'ai du redémarrer le dl de 0... suis vert...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la Rom en elle même est très bien mais le modem.img n'est pas fais pour chez nous (la france) donc le patch sert juste a modifier le modem.img de la Rom par celui de la Stock ics. donc si tu capte en 3G chez toi tu n'est pas obliger de l'installer, ca doit etre selon les frequence des antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac c'est des MAJ depuis le Play store!!! j'ai cru c'était autre chose.... lol

La après avoir repris le dl, suis a 5%, il me reste a peu près 6h pour y recevoir (si je traine pas sur le net).... D'hab, j'utilise autant que possible les sites de débridage, et mon gestionnaire de téléchargement, mais la avec Mega c'est possible ni l'un ni l'autre)

Bah pour donner 1 ordre d'idée, kan ça va bien il me faut environ entre 12 et 24h pour 1 divx de 700Mo... mais tout dépend si je me sers du net ou pas et du tps dehors... C'est l'inconvénient d'habiter 1 trou paumé ou l'adsl passe pas (il passe depuis 1 mois, mais faut j'attende l'anniversaire de mon renouvellement de forfait qui tombe en juillet, pour pouvoir profiter de la loi Châtel, et pouvoir résilier, de façon a prendre 1 box avec nos 1MB de bande passante!!! Lol)

EDIT: ça a remerdé, vu j'ai rechargé cette page pour répondre... :(

bon bah je m'inscris sur Mega ça me donnera peut être 1 option pour reprendre les téléchargements qui ont coupés.... Je reprends donc depuis le début encore 1 fois... Pourquoipersonne se sert de Mediafire ou Uptobox? sur médiafire je peux reprendre quand ça coupe grace a IDM, et Uptobox me permet de débrider et d'utiliser IDM avec...

C'est quand même pas simple la vie... MDR

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac c'est des MAJ depuis le Play store!!! j'ai cru c'était autre chose.... lol

La après avoir repris le dl, suis a 5%, il me reste a peu près 6h pour y recevoir (si je traine pas sur le net).... D'hab, j'utilise autant que possible les sites de débridage, et mon gestionnaire de téléchargement, mais la avec Mega c'est possible ni l'un ni l'autre)

Bah pour donner 1 ordre d'idée, kan ça va bien il me faut environ entre 12 et 24h pour 1 divx de 700Mo... mais tout dépend si je me sers du net ou pas et du tps dehors... C'est l'inconvénient d'habiter 1 trou paumé ou l'adsl passe pas (il passe depuis 1 mois, mais faut j'attende l'anniversaire de mon renouvellement de forfait qui tombe en juillet, pour pouvoir profiter de la loi Châtel, et pouvoir résilier, de façon a prendre 1 box avec nos 1MB de bande passante!!! Lol)

Wow.. T'es d'ou dans le Doubs? Je suis à Bezak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de perte de réseau, cependant j'ai un débit anormalement faible en 3g

Idem chez moi... Débit 1300 kbps en DWN; 600 kbps en UP tout ca en H

En flashant le baseband du post 1 ca peut régler le souci ou pas ?

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...