bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bah cherche si tu as un contact au 29/02 pour l'anniv. As tu des contacts sur la SIM? Cela le fait, avant même la config du compte google? C'est juste au 1er démarrage? Si oui c'est peu gênant .... Non cela le fait dès que je rentre mon compte google ! le prob c'est que je n'ai même plus l'appli téléphone ni contact ! ils ont disparu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Reflash par dessus Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suis revenu sur la v1 et ça passe sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah si c'est en rentrant le compte google, ça confirme le problème sur un contact. Tu as fait comment pour perdre les apk? Tu les a viré du ZIP de la ROM ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ok je vais tenter.... Ah si c'est en rentrant le compte google, ça confirme le problème sur un contact. Tu as fait comment pour perdre les apk? Tu les a viré du ZIP de la ROM ? O_o lol non je n'ai pas été jusque là...j'ai simplement pris le fichier de la ROM. Mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je les trouve pourtant...mais elles n'apparaissent pas dans le reste ! Cela ne vient pas du launcher ? Modifié 3 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui c'est bien ça ! je vais retenter à partir d'une Sd vierge :) Idem pour moi essayé 2 fois l'install, tout wyper, essaie avec carte SD vierge... C'est lié à mon compte google car si j'install sans saisir mon compte google tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte à mon compte google ... ok je vais tenter.... lol non je n'ai pas été jusque là...j'ai simplement pris le fichier de la ROM. Mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je les trouve pourtant...mais elles n'apparaissent pas dans le reste ! Cela ne vient pas du launcher ? Idem pas de contact ni de phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Idem pour moi essayé 2 fois l'install, tout wyper, essaie avec carte SD vierge... C'est lié à mon compte google car si j'install sans saisir mon compte google tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte à mon compte google ... J'ai essayé tout ça, avant de repasser en v1. Si la v1 passe c'est pas un soucis de compte google mais de la v1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Suis revenu sur la v1 et ça passe sans problème. Donc ça serait l'apk contact qui cause des soucis chez certains ... Suffit de faire un ZIP flashable avec l'apk de la v1 ou d'une yonip peut etre.... Ou de le remplacer a la main. Qui peut faire ça, moi je ne peux pas avant demain soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Moi si tu m'expliques je veux bien essayer mais comment extraire l'apk de la v1 ? si je le rajoute manuellement ça marchera pas? Modifié 3 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Dans le zip de la ROM v1. Avec 7zip dans system/app. Tu prends l'API de la v1 et tu le remplaces dans la v1.2 Ou tu fais un ZIP flashable comme le mien, mais tu ne laisse que contact.apk que tu auras pris de la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) oui a la rigueur si vous avez l'apk de la V1, retirez la, copiez sur SD, puis avec 1 explorateur root, écraser celle en place dans system/app par celle de la V1 ou de la Yonip, puis reboot du tel et ça devrait jouer... EDIT: oui t'a raison j'ai pas précisé de la prendre dans l'archive avec 7zip.... j'ai été trop vite... Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok je vais le mettre dans l'archive de la v1.2 et reflasher le tel :) c'est bien juste contacts.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) j'ai eu moi aussi le soucis du process accore :/ Sous ics j'avais modifié l'icone des sms/mms directement via es file et en installant la JB 1.2 elle était resté et en plus ca me dit que l'appli message n'est pas installée et la impossible de la modifié en mettant l'ancienne de ics en fesait la meme methode (via es files) donc j'ai refait wipe cache/dalvik, factory, system et la au boot la synthèse vocale a planté et en me connectant a mon compte gmail le process accore qui plante EDIT : je réessayerai demain en repartant avec une base plus propre :) Modifié 3 avril 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Oui juste contact.apk Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui juste contact.apk ok le flash est en cours avec le nouveau fichier...je croise les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et mince c'est bizarre mon message ne s’affiche pas sur leur page. Il s'affiche que si je suis connecté à mon compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 youhou ça marche !!!!!!! :D @spanish Est ce que tu veux que j'upload la v1.2 avec l'apk contact qui fonctionne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut à tous, je suis le forum depuis longtemps sans y participer, mais là je tenais à féliciter le boulot accompli, bravo à vous. J'ai installé la v1.2 de Spanish sur mon PEAX, tout semble ok, test 3G/GPS/WIFI ok, APN fonctionnel aussi, bien que la qualité des photos me semble un peu moindre qu'avec l'ICS stock, mais c'est peut être juste une impression. Par contre, je ne sais pas ce qu'est l'appli "Fx", mais chez moi impossible de la démarrer, j'ai un popup "L'application FX s'est arrêtée" qui apparaît instantanément. Je le signal juste pour info si cela peut être intéressant. Encore bravo beau travail, et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut a toi, De mon coté fx booster fontionne bien Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 @bubonik : OK si tu peux, sinon juste un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) j'ai eu moi aussi le soucis du process accore :/ Sous ics j'avais modifié l'icone des sms/mms directement via es file et en installant la JB 1.2 elle était resté et en plus ca me dit que l'appli message n'est pas installée et la impossible de la modifié en mettant l'ancienne de ics en fesait la meme methode (via es files) donc j'ai refait wipe cache/dalvik, factory, system et la au boot la synthèse vocale a planté et en me connectant a mon compte gmail le process accore qui plante EDIT : je réessayerai demain en repartant avec une base plus propre :) L'appli sms/mms sous ics et JB n'est pas la même donc ça peut pas aller... si j'ai bien compris ce que tu disais... A moins que tu parlais seulement de l'icone quand tu dis avoir remis celle d'ics.... @spanish: Bah ça l'a pas fait a tout le monde apparement, si? Seulement ceux qui arrivent d'ics...? Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 youhou ça marche !!!!!!! :D @spanish Est ce que tu veux que j'upload la v1.2 avec l'apk contact qui fonctionne ? Idem ! avec un adb push puis ecrasement en root du fichier dans /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'avais eu le bug acore, sur la v1, en installant le patch juste après le flash, avant le premier boot. Concernant fx booster, il ne marche pas chez moi en 1.2 malgré une installation clean avec factory reset, wipe système et dalvik.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) En effet le résultat est le même... écraser l'appli systeme... C'est quand même pas le plus difficile vu le travail effectué.. Sinon je me disais ceux qui ont le temps et la connexion adéquats, quelqu'un pourrait rectifier les erreurs de modèle dans le Framework.res pour les futurs downloaders, et pour éviter les histoires de reconnaissance du Play Store... non? Ce serait de ce point de vue 1 "vrai" JB non-officielle Peax... PS: je précise que je dis pas ça pour moi, étant à 37% je comte pas recommencer le dl... Lol Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @bubonik : OK si tu peux, sinon juste un patch. C'est en cours d'upload donc je metterais le liens demain matin :) je l'ai appelé v1.2.1 pour ne pas se confondre de fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.