Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)

Recommended Posts

Bah cherche si tu as un contact au 29/02 pour l'anniv.

As tu des contacts sur la SIM?

Cela le fait, avant même la config du compte google?

C'est juste au 1er démarrage? Si oui c'est peu gênant ....

Non cela le fait dès que je rentre mon compte google !

le prob c'est que je n'ai même plus l'appli téléphone ni contact ! ils ont disparu :/

ok je vais tenter....

Ah si c'est en rentrant le compte google, ça confirme le problème sur un contact.

Tu as fait comment pour perdre les apk? Tu les a viré du ZIP de la ROM ? O_o

lol non je n'ai pas été jusque là...j'ai simplement pris le fichier de la ROM.

Mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je les trouve pourtant...mais elles n'apparaissent pas dans le reste ! Cela ne vient pas du launcher ?

Modifié par bubonik

oui c'est bien ça !

je vais retenter à partir d'une Sd vierge :)

Idem pour moi essayé 2 fois l'install, tout wyper, essaie avec carte SD vierge...

C'est lié à mon compte google car si j'install sans saisir mon compte google tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte à mon compte google ...

ok je vais tenter....

lol non je n'ai pas été jusque là...j'ai simplement pris le fichier de la ROM.

Mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je les trouve pourtant...mais elles n'apparaissent pas dans le reste ! Cela ne vient pas du launcher ?

Idem pas de contact ni de phone

Idem pour moi essayé 2 fois l'install, tout wyper, essaie avec carte SD vierge...

C'est lié à mon compte google car si j'install sans saisir mon compte google tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte à mon compte google ...

J'ai essayé tout ça, avant de repasser en v1.

Si la v1 passe c'est pas un soucis de compte google mais de la v1.2

Suis revenu sur la v1 et ça passe sans problème.

Donc ça serait l'apk contact qui cause des soucis chez certains ...

Suffit de faire un ZIP flashable avec l'apk de la v1 ou d'une yonip peut etre....

Ou de le remplacer a la main.

Qui peut faire ça, moi je ne peux pas avant demain soir ....

Dans le zip de la ROM v1. Avec 7zip dans system/app.

Tu prends l'API de la v1 et tu le remplaces dans la v1.2

Ou tu fais un ZIP flashable comme le mien, mais tu ne laisse que contact.apk que tu auras pris de la v1

oui a la rigueur si vous avez l'apk de la V1, retirez la, copiez sur SD, puis avec 1 explorateur root, écraser celle en place dans system/app par celle de la V1 ou de la Yonip, puis reboot du tel et ça devrait jouer...

EDIT: oui t'a raison j'ai pas précisé de la prendre dans l'archive avec 7zip.... j'ai été trop vite...

Modifié par Bnz25

j'ai eu moi aussi le soucis du process accore :/

Sous ics j'avais modifié l'icone des sms/mms directement via es file et en installant la JB 1.2 elle était resté et en plus ca me dit que l'appli message n'est pas installée et la impossible de la modifié en mettant l'ancienne de ics en fesait la meme methode (via es files) donc j'ai refait wipe cache/dalvik, factory, system et la au boot la synthèse vocale a planté et en me connectant a mon compte gmail le process accore qui plante

EDIT : je réessayerai demain en repartant avec une base plus propre :)

Modifié par fallout81

Salut à tous, je suis le forum depuis longtemps sans y participer, mais là je tenais à féliciter le boulot accompli, bravo à vous.

J'ai installé la v1.2 de Spanish sur mon PEAX, tout semble ok, test 3G/GPS/WIFI ok, APN fonctionnel aussi, bien que la qualité des photos me semble un peu moindre qu'avec l'ICS stock, mais c'est peut être juste une impression.

Par contre, je ne sais pas ce qu'est l'appli "Fx", mais chez moi impossible de la démarrer, j'ai un popup "L'application FX s'est arrêtée" qui apparaît instantanément. Je le signal juste pour info si cela peut être intéressant.

Encore bravo beau travail, et merci !

j'ai eu moi aussi le soucis du process accore :/

Sous ics j'avais modifié l'icone des sms/mms directement via es file et en installant la JB 1.2 elle était resté et en plus ca me dit que l'appli message n'est pas installée et la impossible de la modifié en mettant l'ancienne de ics en fesait la meme methode (via es files) donc j'ai refait wipe cache/dalvik, factory, system et la au boot la synthèse vocale a planté et en me connectant a mon compte gmail le process accore qui plante

EDIT : je réessayerai demain en repartant avec une base plus propre :)

L'appli sms/mms sous ics et JB n'est pas la même donc ça peut pas aller... si j'ai bien compris ce que tu disais...

A moins que tu parlais seulement de l'icone quand tu dis avoir remis celle d'ics....

@spanish:

Bah ça l'a pas fait a tout le monde apparement, si? Seulement ceux qui arrivent d'ics...?

Modifié par Bnz25

En effet le résultat est le même... écraser l'appli systeme... C'est quand même pas le plus difficile vu le travail effectué..

Sinon je me disais ceux qui ont le temps et la connexion adéquats, quelqu'un pourrait rectifier les erreurs de modèle dans le Framework.res pour les futurs downloaders, et pour éviter les histoires de reconnaissance du Play Store... non?

Ce serait de ce point de vue 1 "vrai" JB non-officielle Peax...

PS: je précise que je dis pas ça pour moi, étant à 37% je comte pas recommencer le dl... Lol

Modifié par Bnz25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...