Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)

Recommended Posts

1 petit HS juste comme ça, vu que je n'ai pas le débit nécessaire pour... Nexgen cherche 1 volontaire pour tester sa JB sur Peax, sur Google +

as tu le lien stp

edit : j'ai vu merci, je lui ai dit

Modifié par SuperDroid

as tu le lien stp

https://plus.google....256747927/posts

Mais il ne l'a pas posté encore, sauf si j'ai mal vu .... cela date du soir, ou il a répondu sur le forum qu'il allait la sortir dans la nuit.

Peut-être, qu'il prépare une surprise comme Android 4.2.1 :)

Modifié par spanish

T'as été plus réactif!!! Lol

Non pas de lien de Rom mais il demande 1 testeur sur son post qui date d'hier soir 23h a peu près...

spanish, tu sais comment on fait pour les liens? parceque ceui de la page c'est facil, mais pour le post en lui même directement?

De manière a pouvoir interagir avec lui?

Si matériellement je pouvais je ferais parti du groupe....

Superdroid tu lui a envoyé 1 mail ou quoi?

Modifié par Bnz25

T'as été plus réactif!!! Lol

Non pas de lien de Rom mais il demande 1 testeur sur son post qui date d'hier soir 23h a peu près...

spanish, tu sais comment on fait pour les liens? parceque ceui de la page c'est facil, mais pour le post en lui même directement?

De manière a pouvoir interagir avec lui?

Si matériellement je pouvais je ferais parti du groupe....

Superdroid tu lui a envoyé 1 mail ou quoi?

Sur la fleche à droite partager le lien du post un truc comme ça :

Je vais avoir besoin d un cobaille pour jb sur le peax ;)

et

Vous allez pas tarder a vous faire plaisir en tout cas ;)

C'est tout ce qu'il a marqué sur son post

Ok... mais je vois pas trop la démarche... tant pis j'ai le temps de voir, ça doit faire 1/2h je suis inscrit, faut quand même le temps de voir le fonctionnement :)

Modifié par Bnz25

Bon arrêtez de polluer, lol.

Je vais rater les retours de davidwikoPEAX B)

edit : ah et bien voila il a répondu :)

Surtout le Wifi, certain se plaignait qu'il marchait moins bien, voir si le GPS fonctionne toujours, l'appareil photo et la 3G, le reste ça doit être bon.

edit2 : et le téléphone aussi, ça serait bête qu'il ne fonctionne pas pour un télephone :D (car j'ai changé l'apk)

Modifié par spanish

Bonsoir à tous !

j'ai beaucoup envi de tester cette rom mais j'avais une petite question ( bête peut être ) : Je suis actuellement sur la ROM StockRomLite v8 et du coup si j'ai bien compris il me suffit de mettre sur la carte SD cette ROM ci et faire la même manip pour la StockRomLite.... ( dites moi si je me trompe déjà :) )

Ensuite si jamais je veux revenir sur la StockRomLite est ce qu'il suffit de refaire la même manip ou c'est juste pas possible ?

Merci encore à tous les développeurs présent ici qui passent beaucoup de temps à nous développer ces ROM !!

@bubonik : oui tu as tout bon, elle se flash comme celle de wildfear, et tu pourras faire un retour si JB ne te plait pas.

Modifié par spanish
  • Like 1

Bonsoir à tous !

j'ai beaucoup envi de tester cette rom mais j'avais une petite question ( bête peut être ) : Je suis actuellement sur la ROM StockRomLite v8 et du coup si j'ai bien compris il me suffit de mettre sur la carte SD cette ROM ci et faire la même manip pour la StockRomLite.... ( dites moi si je me trompe déjà :) )

Ensuite si jamais je veux revenir sur la StockRomLite est ce qu'il suffit de refaire la même manip ou c'est juste pas possible ?

Merci encore à tous les développeurs présent ici qui passent beaucoup de temps à nous développer ces ROM !!

salut,

avant de flasher cette version fait toi un backup avec cwm (comme ca par la suite tu pourras revenir sur la stockromlite)

ensuite tu fais les 3 wipes, tu flash la rom c'est tout

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...