sthardpro Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut ! Voila j'ai mon nexus depuis 1 semaine et demie a peu pres, mais j'ai apercu comme quoi le wifi etait un peu lent , enfaite des qu'on teste le debit avec une appli genre "speedtest net" ou " degrouptest" au depart le debit varie pourt remonter ensuite mais pas rapide. j'avais pas ce probleme sur mon galaxy sII , les test de debit a chaque fois ca partai a plein pot. J'ai parcouru le net et il semble qu'il y aurai quelque problèmes avec le wifi sur nexus. qu'en dites vous ca donne quoi chez vous? ma box est une freebox revolution j'ai meme enlever le wifi n pour voir mais ca na pas l'air de fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 pas de soucis avec ma freebox revolution de mon côté, nexus 4 rev11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas spécialement de soucis non plus, mais ce qu'il faut savoir c'est que les opérateur bloques les débit des box pour les playstore, également youtube donc c'est peux être à cause de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon apparemment ça vient pas du wifi , j'ai tester avec un modem/routeur en switch wifi sur la freebox et ca donne pareil. Je crois que comme a dit maxou88 deja ya des blocages en plus j'ai un debit de 6mega et tv allume 4mega du coup ca ramme un peu. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai le meme soucis, je télécharge max a 30ko/S en wifi avec mon n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 le truc ce qu'il y a une petite guerre entre free et google du coup on se retrouve avec des bridage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi je dis la même chose il y a un pb de débit sur le wifi mais sur l’extérieur. En effet, en transférant les fichiers du NAS de la Freebox au téléphone, ca marche très bien, ca va très viten, par contre le surf ... bof. Comme si Free bridait l'utilisation. Et c'est pas seulement sur le PlayStore, c'est tout d'une manière générale. Alors ce n'est qu'une impression, mais en 3G je trouve que ca va plus vite (je suis chez Sosh, donc j'ai du DualCarrier, ca dépote bien) Je dois déménager et je me pose clairement la question de savoir si je retourne chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Depuis j'ai fait quelque reglages sur la freebox et on dirai que ca va bcp mieux, les appli charge rapidement. Sinon pareil chez sosh en ville le débit est très bien la derniere fois j'ai tester avec degrouptest , 16 mega en telechargement et 3mega d'envoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Depuis j'ai fait quelque reglages sur la freebox et on dirai que ca va bcp mieux, les appli charge rapidement. Sinon pareil chez sosh en ville le débit est très bien la derniere fois j'ai tester avec degrouptest , 16 mega en telechargement et 3mega d'envoi :D salut, quel genre de réglage stp? car meme problemes chez moi! des fois ça va tres bien mais le plus souvent ça RAME!! j'ai modifié le canal (6) et passé a 40 Mhz(superieur) a voir si ça marche! Modifié 12 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 non desactive le wifi N et au niveau de la freebox faut activer IPV6 dans reseau local, ensuite protection wifi wpa2-psk le code wifi tjr le meme parametres avancees "Version du protocole EAPOL" : version 1. Surtout redemarrer la freebox apres et ensuite reverifier les parametres apres, il arrive que wifi reseau perso soit desactiver apres redemarrage. pour les parametres freebox utiliser : http://mafreebox.freebox.fr/settings.php mieux que passer par leur page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut sthardpro, merci pour l'info :) , j'essaye ça des que possible! mais la par exemple je telecharge en torrent (du telephone bien sur) et je telecharge a 258kB/s ce qui est pas mal! mais tjrs le probleme sur le playstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 ben c'est un peu compliquer en ce moment entre free et google ca peut etre a cause de ca, youtube pareil ca ramme a mort. Tu as quoi comme conexion ? le debit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Oui effectivement, YouTube aussi rame ! Et même sur pc en mettant la vidéo en 360p! Donc ça doit bien être à cause de Free ! Si c'est vraiment le cas, je ne pense pas rester chez eux, malgré que j'apprécie free ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 moi j'ai pas de choix, ou c'est free avec 6 mega ou orange en 2mega... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) En débit, comme toi autour des 6 méga. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bon bah cela fait 1 heure que j'ai essayé tes réglages mais ça ne change rien chez moi!( je perd meme le wifi avec mon ordi) la j'essaye de telecharger un jeu et je le telecharge a 1Kb/s!!! je craque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 T'as testé une autre rom titik ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 non toujours en stock pour le moment, et j'aimerais bien la garder un peu avant de changer! mais j'ai vraiment l'impression que ça vient de free car j'ai des soucis qu'avec le playstore et youtube! sinon je telecharge des liens dropbox et des torrents et la pas de soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il y a pas une histoire de petit contentieux entre Google et Free ??? Je me trompe peut-être mais il me semble avoir entendu parler de bridage des services Google par Free !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Il y a pas une histoire de petit contentieux entre Google et Free ??? Je me trompe peut-être mais il me semble avoir entendu parler de bridage des services Google par Free !! oui tout a fait free fait de la resistance mais il semble que pour la bonne cause sinon ils seront obliger de remonter les prix d'abonnement internet. Faut patienter perso je suis pour et la solution pour le moment est de passer par un vpn. Modifié 13 avril 2013 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ouais en fait google estime que c'est a free de payer et free l'inverse bien sur! d'apres xavier N. ça reviendrait a plus ou moins 10 euros par abonné, et je ne sais plus quel organism a fait un calcul de son coté et trouve un chiffre comme 60centimes d'euros!! j'adore free mais j'attend de voir le fin mot de l'histoire..si y en a un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je confirme les problemes de wifi avec free je telecharge sur le google play plus vite en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.