marseillais83 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut à tous, le S2 de mon épouse rencontre des difficultés depuis plusieurs mois en effet,les photos de ses contacts étant liés à leur compte Facebook ne se mettent plus à jours. malheureusement,le problème persiste sous jelly bean. j'ai essayé toutes les synchro possibles via le tel et l'application Facebook mais rien n'y fait. y a t'il une solution oubien une raison? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi35 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, j'ai aussi un soucis avec la synchronisation de mes contacts avec Facebook avec mon Xperia E. En effet quand je me connecte à Facebook, celui ci me demande un choix de synchronisation, quand je clique sur celle qui m’intéresse la synchronisation ne se fait pas, et quand je veux me déconnecter il me dit " La déconnexion entraînera la suppression de vos données Facebook de ce téléphone, Voulez vous vous déconnecter ?" Que puis-je faire pour régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.