Aller au contenu

Root son Nexus 4


Recommended Posts

Non, le root ne réinitialise rien.

Seulement, pour rooter, il faut que ton téléphone soit débloqué, et s'il ne l'est pas, c'est ça qui efface tout.

Si tu n'a pas encore débloqué ton téléphone, tu sera obligé de le faire pour le rooter (et donc obligé de perdre tes données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Si la langue de Shakespeare est ta seconde nature, il y'a ce tuto avec vidéo:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995688

Et ici le ToolKit: http://goo.im/devs/mskip/toolkit/adb_fastboot_files_for_4.2.2.zip

Le ToolKit, permet de rooter, et débloquer ton N4, mais aussi installer des apk en recovery, et encore beaucoup d'option.

Ce logiciel existe en 2 versions: la gratuite, et la "payante" (il n'y a pas de prix tu dois juste faire un don au développeur).

Voilà en espérant t'avoir bien aidé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,je suis un adepte du root ,je voulais vous poser une question ,j ai eu le Nexus one ,le galaxy nexus et le Htc One ,j ai root tous ces téléphones et a chaque fois j ai constaté une surchauffe de ces telephones ,pensez vous que c est lié au root?

Quelqu un a t il déja eu ce probleme sur rom stock ou aores avoir root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surchauffe au point qu'il s'éteigne ou qu'il freeze ? Parce que s'il chauffe simplement bcp, déjà ce ne peut être du au root, et c'est normal qu'un tel puisse être brûlant de temps en temps

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, dc la surchauffe n a rien a voir le root ,en fait j ai un petit logiciel qui surveille la température de mon processeur, dc des que ça dépassait les 40° , j arrete de m en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...