Mickael83 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Non il appel pas tout seul, ça devait etre le rappel automatique comme il a dit, mais la ça le fait plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 donc pb résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael83 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Enfaite quand je raccroche, la je vois le petit icone qui dit que j'appelle en haut a gauche, et je baisse l'écran, pour cliquer sur raccrocher ! Mais sinon j'ai un autre probleme, pour écouter de la musique ! Sur mon portable, j'ai un truc c'est Apollo, et quand je branche ou debranche mes écouteurs, il me dit que l'application "apollo" c'est arrétée, et aussi lorsque je clic sur l'icone, page blanche puis le meme message et ça se ferme ! Alors sur youtube je peux écouter de la musique, mais je peux pas écouter la musique qui est sur mon portable ! Il existe une autre application ou un lecteur pour écouter la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu peux télécharger Play Musique sur le Play store, c'est le lecteur de Google et il est très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael83 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci, d'autres trucs utiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.