Loregon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, tout d'abord bravo à tous pour l'activité de ce forum. J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse. Voilà : cela fait quelques jours que je constate un scintillement de l'écran. Je suis en luminosité auto, mais l'écran se comporte comme s'il avait en permanance une luminosité variable.... J'ai une WIKO cink Peax noir... Qu'en pensez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, suis-je le seul a avoir eu ce soucis ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) le scintillement est en permanence ou c'est seulement à la sortie vieille ? avec le mode Auto l'écran à une luminosité variable et c'est tout à fait normal c'est le rôle du mode de varier la luminosité avec le capteur Modifié 3 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci de la réponse, je viens de faire le test : j'avais pas noté spécialement le fait de sortir de veille... Je refais des test et je refais un retour. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir rybacb, le problème est aléatoire et pas forcément en sortie de veille. C'est pas embêtant. Juste que j'ai l'impression que mon écran "se cherche" en luminosité.. :huh: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'avais ce prb sur un noir que j'ai échangé. Il s'agit clairement d'un défaut de fabrication. Tu es bon pour la case SAV. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour Peaxar, merci de ce retour. Je l'ai depuis début février, toi aussi pour le tien ? Je n'ai qu'une chose à dire : :( :( :( oups!!! Je vais appelé le SAV pour la procédure. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai eu trois noirs entre les mains et tous les trois avec des prbs. J'ai finalement échangé pour un blanc et plus de prb. Je l'ai depuis fin Mars : pratiquement 1 mois à changer jusqu'à tomber sur le bon lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai cru lire sur ce forum que les Peax blancs avaient des problèmes, notemment perte d'icônes.... Wait and see. En tout cas, j'ai envoyé un mail ce matin au SAV et ...........pas de réponse :( :) :( :) . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Aucune perte d'icône chez moi. Je n'ai absolument rien a lui reprocher. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai cru lire sur ce forum que les Peax blancs avaient des problèmes, notemment perte d'icônes.... Wait and see. En tout cas, j'ai envoyé un mail ce matin au SAV et ...........pas de réponse :( :) :( :) . A+ Oui, j'ai eu un problème de perte d’icônes avec mon Peax (blanc) lorsque je le redémarrai par exemple et j'ai résolu ça en effaçant le cache du lanceur d'application. Toutes mes personnalisations des bureaux ont été effacés mais le problème a disparu. Alors remettre 3 icônes et 2 widgets sur un bureau c'est rien si on supprime le bug définitivement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Les Peax blancs seulement ??? comment un bug logiciel pourrait avoir quelque chose à voir avec la couleur de la coque ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je ne dit pas que les Peaxs blanc n'ont que des problèmes.. Juste dit qu'il y un temps, sur ce forum, je lisais que certains avaient des problèmes que d'autres n'avaient pas et se posaient la question de la coukeur de leur Peax. C'est tout. B) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso j'ai un peax blanc depuis sa sortie, aucun soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.