Aller au contenu

[Résolu] Deezer : changer de pistes avec les boutons volumes ?


Recommended Posts

j'utilise deezer premium depuis un moment et je rencontre un problème avec les roms sammy (stock 4.1.2, omega 43.1, sone 5.6) : je ne peux pas changer de piste avec un appui long sur vol+ ou vol- quand l'écran est en veille.

Pourtant c'est censé fonctionner avec certaines roms customs. Par exemple, dans le descriptif d'omega 43.1 :

Skip music tracks with volume buttons long press

Par contre cela fonctionne très bien avec les roms aokp/aosp (SlimBean, ReVolt, Temasek). Est ce que qq a une idée pour y arriver avec les roms sammy (et notamment omega !) car c'est le petit truc qui me fait changer de temps en temps pour une aokp/aosp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé du côté du XDA mais j'ai fini par trouver une solution satisfaisante à mes problèmes !

En fait, lorsque je lance deezer, le lecteur mp3 se lance également (en pause). Du coup lors d'un appui long sur Vol+ ou Vol-, le changement de piste est bien effectif... au sein du lecteur mp3 !

Avec ES Exporateur (avec droits root activés pour le montage en écriture de /system), j'ai renommé l'apk correspondant au lecteur mp3 en ajoutant .bak après le .apk (ce qui a l'effet d'une suppression vue du système).

Le changement de piste a ensuite correctement fonctionné dans deezer mais cela me lançait automatiquement Androradio que j'ai du désinstaller.

Au final, cela fonctionne et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de file de priorité des applications lorsqu'on fait un appuie long sur Vol+ ou Vol-. Il m'a donc fallu supprimer toutes les applications qui étaient "devant" deezer pour que cela fonctionne.

PS : j'avais au préalable essayé en installant le framework JKay ou le framework 3MINIT mais cela n'avait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...