Muff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, quelqu'un aurait'il une astuce pour que mon appareil ne s'allume plus lorsqu'on branche ou dé-branche le câble d'alimentation ? Perso, cela me serait très utile. Merci ! Galaxy S3 GT-I9300 Android 4.1.2. Android Revolution HD 22.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, Essaye paramètres, affichage, pages contextuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ce n'est pas ça, les pages contextuelles sont des pages qui se rajoutent au launcher d'origine lorsque certaines conditions sont respectées. Ce n'est pas possible d'origine, mais JKay a intégré dans son framework une fonction permettant d'empêcher l'écran de s'allumer lorsque le téléphone est branché/débranché. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 merci de votre aide, vous me conseillez quoi, changer de rom ? de kernel ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La Révolution HD est une ROM Touchwizz non ? Dans ce cas, flashe le JKay Framework ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La Révolution HD est une ROM Touchwizz non ? Dans ce cas, flashe le JKay Framework ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Oui comme darky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 J'essaie, mais je ne trouve pas le bon fichier jkay ! :angry: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Grâce aux bonnes âmes du forum, j'ai résolu mon problème. Encore merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Grâce aux bonnes âmes du forum, j'ai résolu mon problème. Encore merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut ;) N'oublie pas de rééditer ton 1er post et de mettre [Résolu] :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, quelqu'un aurait'il une astuce pour que mon appareil ne s'allume plus lorsqu'on branche ou dé-branche le câble d'alimentation ? Perso, cela me serait très utile. Merci ! Galaxy S3 GT-I9300 Android 4.1.2. Android Revolution HD 22.4 [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Lol je mets ton titre à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.