Damienlap Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à activer le mode débogage sur mon L7. Je suis en v10d Orange et en fait le menu développement n'apparaît pas dans les paramètres. Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil de votre part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour, essayez de brancher votre téléphone en usb sur le pc puis de cocher la dite case ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour, essayez de brancher votre téléphone en usb sur le pc puis de cocher la dite case ;) On ne peu (et ceci pour éviter des conflit) modifier cette fameuse case lorsqu'une connexion est active ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On ne peu (et ceci pour éviter des conflit) modifier cette fameuse case lorsqu'une connexion est active ;). harf zut je pensais que cela étais possible (désolé pour l'erreur) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlap Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je me suis peut-être mal exprimé. En fait, c'est le menu "développement" qui n'apparaît pas dans les paramètres de mon téléphone. Donc je n'ai pas accès à la case "débogage usb". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) il se peut que orange est cacher volontairement les option pour éviter tout changement a la ROM.peut tu faire un screen Modifié 3 avril 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlap Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 En fait j'ai trouvé, il était dans un sous-menu de "A propos du téléphone". Désolé pour le dérangement et merci d'avoir voulu m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.