hannab1986 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Cela fait deux ans maintenance que je tourne avec mon Nexus S, j'aimerai changer pour quelque chose qui a plus d'autonomie, de meilleures photo, et surtous une fluidité dans tous les cas possible. Que pouvez-vous me conseillez? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Budget besoin utilisation b dis nous en v plus stp Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'avais un Nexus S, j'ai pris un Nexus 4, je n'ai aucun regret :) Si l'autonomie est un point important pour toi, il me semble que les Razr et plus particulièrement le "i" sont assez bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Budget besoin utilisation b dis nous en v plus stp Taupe-a-talKe Je n'ai pas de budget a proprement dit je met ce qu'il faut si je trouve quelques chose qui me satisfait, pour les besoins je l'utilise pour le travail donc sychro exchange mais ca je ne me fait pas de soucis, sinon internet(navigation, facebook,tweeter...), jeux et beaucoup de test d'application divers et variée, je recherche aussi un appareil photo de "qualité". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, je pense que le S3 4G pourrait te convenir (4G car il dispose de 2 Go de RAM, contre 1 Go pour la version classique). Il est très polyvalent, son appareil photo un des meilleurs qu'on trouve sur smartphones, son autonomie est plutôt bonne comparé à la moyenne, et sa batterie est amovible donc elle peut être remplacée, Samsung a d'ailleurs sorti une batterie officielle de 3000 mAh pour S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, je pense que le S3 4G pourrait te convenir (4G car il dispose de 2 Go de RAM, contre 1 Go pour la version classique). Il est très polyvalent, son appareil photo un des meilleurs qu'on trouve sur smartphones, son autonomie est plutôt bonne comparé à la moyenne, et sa batterie est amovible donc elle peut être remplacée, Samsung a d'ailleurs sorti une batterie officielle de 3000 mAh pour S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk OK Mais dans ce cas j'attend le S4 dans 1 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah oui, si tu as le budget et la patience pour, il est évident que le S4 est encore mieux ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah oui, si tu as le budget et la patience pour, il est évident que le S4 est encore mieux ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je pense que je vais attendre jusqu'en juin, Si mon Nexus ne me lache pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.