dockurt Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, bonjour ! Voici mon souci : je voudrais simplement supprimer une rom sur BootMenu Manager, reset un slot en fait (slot 2). J'ai essayé le wipe, bien sûr inutile dans ce cas. J'ai également essayé un factory reset mais ça n'a eu pour effet que de reset la rom, elle est toujours là. Je veux pas faire de connerie, du coup je demande ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je t'aurais bien aidé mais n'etant plus root je ne peux pas utiliser bootmenu pourquoi veux tu supprimer ce slot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai l'impression que ça prend une place de monstre. J'ai du mal à télécharger plus de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.