Aller au contenu

Problème micro

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème. Depuis plusieurs jours, le micro de mon XZ semble s'éteindre. On ne m'entend pas lors des appels. Je peux utiliser un kit main libre sans souci. Si je fais le test (#*#....) il faut hurler dans le micro pour être entendu.

Pour résoudre le problème, il suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone... mais vu que c'est aléatoire, je ne sais jamais quand et pourquoi cela arrive et c'est chiant de louper les appels.

Quelqu'un a une idée ???

bonsoir, j ai eu le même problème après trois jours :( d utilisation. la restauration du système n as rien fait de plus qu'un simple redémarrage . j ai pu faire constater la panne au sav (10 jours apres l achat) qui m en a commande un neuf. il ne reste plus qu a le recevoir et espérer qu il n y ait plus de problème. le mien était bloqué SFR

Bonjour, j'ai un XZ acheté chez SFR...

Le mien revient du SAV pour le même problème, mais j'ai trouvé d'où cela vient car celui de ma femme à eu le même problême

Dans les paramètres, vous allez dans "Réglages d'appel" et en faisant défiler, vous avez une ligne "Réduction du bruit micro" . Vous décocher la case, et le problème est réglé.

J'ai récupérer le mien aujourd'hui, et le problème reste le même : tant que la case est coché il y a des problèmes. Il ne se sont contenté de faire un RAZ et une réinstall.... grrr :emo_im_undecided:

Modifié par chabrambo

Bonjour,

Je suis aussi chez sfr et j'ai exactement le même souci.

Cela va mieux après un redémarrage mais ça revient...

Je n'ai pas trouvé la cause, en revanche j'ai une solution de secour :

Dès que vous voyez qu'il y a un souci, activez le haut parleur : et là magie, le micro refonctionne.

Je pense que cela doit donc venir du système et non pas du matériel.

En attendant une mise à jour....

Flasher une rom officielle et plus de problèmes alors car ce problème est que chez SFR apparament ; Moi j ai un nu avec une puce SFR dedans et pour le moment ca va

Merci, je vais aller me renseigner sur comment "flasher" une rom et je pense faire ça, je suppose que ça fait sauter la garantie mais bon ça devient usant le coup du micro...

Non cà n empute en rien ta garantie. Ça suprimera uniquement le superflu de l opérateur

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Non cà n empute en rien ta garantie. Ça suprimera uniquement le superflu de l opérateur

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...