ludo34 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j ai récupéré un nouveau XZ toujours sfr depuis une semaine et pas de problème depuis.... il faut espérer que ce soit bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiLidan Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, je poste car j'ai déjà eu un soucis ou similaire en ayant l'XZ Nu (acheté sur le site Sony). Lorsque que je vois que l'on ne m'entend pas je désactive et réactive le micro et là niquel ! Après ça ne me l'a pas encore fait depuis la dernière mise à jour donc j'espère que c'est résolu car c'est un peu embêtant (mais pas rédibitoire :P). Voilà c'était pour donner la solution que j'avais trouvé :) Modifié 23 mai 2013 par GiLidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faizati Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut moi aussi j'ai remarquée que le micro ne fonctionne pas il faut que je redemarre mon tel dabord. Je precise que mon xz est unlocked factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.