total31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour, j'ai un problème je ne peux copier mes photos sur PC ( message d'erreur, identificateur de matériel manquant, windows ne peut pas identifier le périphérique connecté à: samsung mobile USB composite device contacter le fabricant merci total31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 as tu essayé ceci ? https://forum.frandroid.com/topic/127019-installer-les-pilotes-drivers-usb-sans-samsung-kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ou tous simplement dropbox, ou le Bluetooth, ou encore désinstallé tous ce qui pourrais être samsung dans le gestionaire de programme du pc et ensuite de réinstalle kies et le tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'avais le même problème après avoir installer les drivers, depuis pour avoir accès a me fichier sur mon téléphone je vais dans : Option de Développement et j'active le Debogage USB ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Kies est une belle m****, désinstalle le réinstalle le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.