Lyechee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 A priori le dev ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2292598 garantit que la méthode ne présente aucun réel risque autre que de la malchance ^^ Quand même moche pour le premier qui avait trouvé cette faille, évincé en 2-2. Ca vaut le coup de faire un tuto Alex tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui cela vaut le coup mais honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...il souhaite la même chose dans la section Xperia S ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais tacher de faire ça dans la section Z après les deux épreuves du bac que j'ai demain et après-demain, donc après ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si tu as le courage avec plaisir :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.