Aurelien Willemijns Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voila j'ai achetez un lazerx30 ce matin et sur mon accueil imposible de trouver google play ou lazerplay. J'essaye meme deme connectez a mon addresse gmail il me dit imposible d'etablir une connexion. Il me demande -domaine/nom d'utilisateur -Mdp -Serveur Et je ne sais pas quoi mettre dans serveur. de plus je ne peut pas installez d'application car je n'ai aucun exploreur ou autre de pre installez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il n'y a pas de Google Play sur ton smartphone, et pas de service Google tout court, pour le lazerplay, as tu essayé en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Willemijns Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas l'application lazerplay justement Modifié 3 avril 2013 par Qazer117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Visiblement tu utilises l'application EMail et pas Gmail. Gmail n'est peut-être pas installé (possible sur du très très bas de gamme comme du Lazer) Google Play non plus (pas surprenant). On peut accèder à Gmail par l'appli Mail en IMAP, mais ça n'est pas très optimal... Modifié 3 avril 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) En fait au premier démarrage vous avez appuyé comme des aveugles sur "suivant" Ce que vous faite avec votre Lazer x30 ; Démarrez le en mode Recovery (Il suffit de maintenir la touche menu du milieu + Volume UP et Power) Après il vous suffit de formater (les wipes) caches, et le data (Les deux dernières options) Après vous le faites la première (Reboot device) Attention c'est la ça va devenir intéressant pour vous ! Notez bien ! A un moment, vous allez voir après les langues "Installation" regardez dans le message et comme par magie il est marqué "installer" en dessous des écritures ! Vous aurez également : Toutes les applications proposées ! Solution trouvé sur un autre forum Modifié 4 avril 2013 par indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts