h.k Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 salut, j'etais chez sfr red durant 4 mois insatisfait du reseau 3g sfr je repasse chez b&you voila 1 mois avec portabilité du numero et depuis, je ne recois plus aucun sms de mes amis chez virgin mobile!!! par contre les mms passent bien vraiment bizarre tout ca! alors ca vient de virgin ou b&you? les 2 se renvoient la balle bien sur et j'ai envie de resoudre le soucis, car le reseau b&you est bien meilleur que celui de sfr! j'avais des debits avec sfr a 5-10kbps/s alors que b&you je suis a 300/400 une idee? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour h.k, Puisque ce dysfonctionnement concerne tous les numéros Virgin Mobile et que vous n'êtes pas client Virgin Mobile mais B&You, seul cet opérateur pourra intervenir en votre faveur. Il y a sûrement eu une erreur lors de votre portabilité. Je vous invite donc à rétitérer votre demande auprès de B&You. Bonne journée :) Yoann, Community Manager Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour, merci pour votre reponse! en effet je suis allé sur le forum d'entraide b&you et un conseillé m a finalement repondu en moins de 24h par mail probleme resolé 1h apres!! merci tout fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.