Aller au contenu

Tablette Mpman et Facebook


bernard62

Recommended Posts

Bonjour ts

Mon fils m'a offert cette tablette mid74c....C'est un domaine où je suis néophyte. Là où les jeunes excellent d'autres comme moi (75 printemps) pataugent lamentablement...

J'ai bien mon courrier sous hotmail, Gmail etc mais j'ai un pb avec Facebook !

En fait je l'ai par le navigateur et recherche du site Facebbok puis mes coordonnées/mot de passe.

Seulement àchaque fois que je veux y accéder je suis obligé de faire ces manoeuvres d'où ma question:

Comment créer une icône de Facebook dans la page d'accueil pour lancer y atteindre directement ma page Facebook.

Comment procéder et svp me l'expliquer pas à pas sous forme de tuto pour me faciliter le travail et mieux comprendre (cela peut servir à d'autres aussi).

Question subsidiaire: cette tablette est en panne d'audio(HP), ok sur écouteur. Donc le HP serait H.S ou pb câblage. Où peut on trouver cette pièce pour la changer si c'est bien le cas...

Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HP +1 avec Rubixcube, c'est un probleme certainement matériel, donc SAV

Pour facebook, l'appli est la

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.katana&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Indian65 : tu peux déplacer dans la section Tablettes MPMAN STP ? il y a déja beaucoup de discussions sur la MID74C.

Elle ne serait pas tombée cette tablette ? le câblage interne des MID74C est assez sensible aux chocs.

Elle se démonte facilement : 2 vis et le capot a ouvrir avec le coin d'une carte plastique genre carte de crédit.

Si le HP est débranché (possible)tu pourras le rebrancher.

Si c'est le switch de coupure du HP sur le jack 3.5mm, pas grand'chose à y faire. Tu ne trouveras pas la pièce. Direction SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rubicube indian65 et lannig ok Facebook installé PARFAIT. Merci de m'avoir aidé.

Pour le pb du HP ou câblage je vais voir cela. Oui lannig bcp d'infos sur MID74C. La tablette est neuve mais le fiston ne retrouve pas le ticket d'achat alors le SAV ....

Merci encore :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...