Aller au contenu

quelque petite question


Recommended Posts

salut,

j'ai eu mon spica aujourd'hui, j'aurais aimé savoir plusieur chose :

j'ai telecharger l'horloge de HTC, fancy widjet, je l'ai installer, cependant je n'ai que l'heure, mais je n'ai pas les température, nuage, soleil, etc, comment faire ?

ensuite, j'ai NPS, j'aimerais mettre musique, photo... je clik sur poste de travail sa marche, mais quand je clik sur l'icone de la carte memoire, sa dit d'insérer le disque J dans le périphérique, donc je ne peux rien transferer ..

comment faire ?

aussi, pour ne pas ralentir le téléphone, comment bien fermer une application, moi je clic sur le bouton home, mais je sais pas si elle reste encore ouverte, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Fais "refresh" dans les options de fancy widget.

2. NPS ne peut pas transférer de fichiers, fais le directement sur ta carte SD

3. Utilise un tueur de tâches, tel que "taskiller"

4. Cherches un peu sur le forum sur chacun de ces sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes réponse, euh sur la cart SD, il faut que je crér un dossier spécial ? genre pour les photo, music et tout ? ou je met a l'arrache ?

et je ne trouve pas le vibreur lol

fin si, mais ca ne vibre pas

aussi, j'aurais aimé savoir comment mettre plus de page pour les favoris et tout, et comment mettre un fond d'acran différend par page !

merci, et je suis en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes réponse, euh sur la cart SD, il faut que je crér un dossier spécial ? genre pour les photo, music et tout ? ou je met a l'arrache ?

Mieux vaut créer un dossier ce sera moins le bordel, après à toi de spécifier dans ton media player quel dossier doit être utilisé.

et je ne trouve pas le vibreur lol

fin si, mais ca ne vibre pas

lapin comprit !

aussi, j'aurais aimé savoir comment mettre plus de page pour les favoris et tout, et comment mettre un fond d'écran différend par page !

Si tu as gardé le home d'origine panthéon, je ne suis pas sur que ce soit configurable, essaye le bouton des option quand tu es sur ton home, puis réglages (pas paramètres) ou un truc du genre. Mais beaucoup de gens ici te conseilleront de changer de home, après c'est une histoire de goût, moi j'utilise launcher pro, pour d'autre c'est home ++, ou encore freedhome (ou un truc comme ça) tous seront plus fluide et plus facile à configurer que panthéon.Il en existe plein gratuit et payant. Tu trouveras surement ton bonheur sur le market

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta pas compris se que je voulais dire ..

Si un membre fait un nouveau sujet, les autre membres ne vienne pas s'incruster pour poser leur propre question, si ta une question, un problème ou je ne sais quoi, tu t'ouvre un autre topic !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta pas compris se que je voulais dire ..

Si un membre fait un nouveau sujet, les autre membres ne vienne pas s'incruster pour poser leur propre question, si ta une question, un problème ou je ne sais quoi, tu t'ouvre un autre topic !

Merci

Fallait peut-être réfléchir deux secondes aussi avant de foutre n'importe quoi en titre de ton sujet.

Ici, on met des sujets clairs et dans les sections appropriés. La moitié de tes questions ne concernent pas le Spica mais Android en général et n'ont donc rien à faire dans cette section.

Ton topic s'appelant petite question et non pas "problème avec Fancy Widget", il est logique que des gens viennent poser des "petites questions" ...

Bref, à toi d'ouvrir de vrais sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...