vinceeeskater Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour a tous j'ai un problème avec mon play store je n'arrive plus a le faire marcher, il me marque toujours reesayer alors que j'ai du réseau j'ai éssayé en wifi et en H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 parametre,gestionnaire d'application, tu trouves le playstore et tu vides les données et reboot ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci mais ca ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) parametre / application / playstore et efface les mise a jours, aucun probleme si l'appli remarche elle va recupéré les mise a jour du playstore pas besoin de rebooté le portable, tu efface les mise a jours et tu relance le playstore pour voir si il te dit toujour la meme chose Modifié 3 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucune connexion reesayer :/ Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bizarre quand même ton histoire, ta des applis piraté ? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quelle est ta version d'android? Installe une version du market différente. ( apk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui ^^ enfaite j'ai du changé de fuseau horaire du coup c'est pour ca que je ne pouvais plus aller sur le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sujet résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Et ben c'est toujours pareil ca me dit toujours aucuneconnexion reesayer :/Bon ben j'ai restauré mon backup et du coup ca remarche :) Bonjour, je vais prendre suite sur ce sujet pour éviter d'en créer un supplémentaire car pas mal de gens ont eu ce problème et il existe plusieurs posts qui en parlent mais ces méthodes marchent pas chez moi. :mad: Alors tu peux ou quelqu'un peut-il détailler les manœuvres pour un novice comme moi s'il vous plait ? : Quand il dit par exemple qu'il a restauré son backup, comment fait-il ça et en faisant cela perd t-on nos données ? nos applications ? etc... :o Donc moi j'ai déjà essayé d'effacer la mise à jour du Play Store, effacer son cache ainsi que le cache de d'autre application du système. J'ai ensuite installé la version 4.0.25, ensuite 4.0.27 du Play Store et le problème figurait encore. :o J'ai essayé de corriger la date et l'heure ainsi que le fuseau horaire mais rien n'y fait. Pour info je suis sur " Heure de l'Europe centrale (Amsterdam) : GMT +2:00 " et j'habite dans le sud ouest de la France au cas où. :) Désolé d'intervenir sur ce post mais je suis désespérément désespéré ... ^^' Merci d'avance à ceux qui consacreront leurs temps à m'aider :( ______________________Cordialement André. Modifié 2 mai 2013 par Dally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 UP please ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, tu es en quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Aah tu me fais revivre :') merci à toi, Alors j'ai la version 2.3.4 d'Android, sur Xperia Play. Mais je pense que je vais tout remettre à 0 malgré les Gigas de jeux que je possède :s Depuis le post du message j'ai fais des recherches et j'ai aussi vu qu'il y avait pas que le Play Store qui était HS, dans "Comptes et synchro" mon compte Gmail fait des siennes : "Synchroniser Picasa" et "Synchroniser Gmail" ne veulent pas synchroniser ... Pourtant "Données en arrière-plan" et "Activer synchr. auto." sont cochées. Je sais pas si le problème du Store vient de Gmail ou si c'est Gmail qui fait planter le Store °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 OK je vois. Ça aurait été mieux de le poser dans la section XPeria Play. Mais essaie de sauvegarder tes jeux avant de faire un nettoyage comme ça ensuite tu restaures. Sur le S2, les données des jeux lourds s'installent sur la mémoire usb interne et du coup un nettoyage des données n'affectent pas les données des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah oui très bien je vois, faut-il passer par un quelconque logiciel genre Titanium Backup (etc) pour le restaurer ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi c'est celui que j'utilise et il est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah merci pour ton aide :) d'après google il permet aussi de sauvegarder ses applications et ses données, je verrai si je trouve des bons tutos expliquants les principes de Titanium demain :D Merci encore et bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 OK. Mais tu verras que c'est très simple d'utilisation, pas besoin de tutoriel :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandja 'Frik Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Re-Bonjour, Donc après avoir fais "Sauvegarder mes applications et données" via TB et je voulais savoir quelles étapes il y a à suivre pour effectuer un full wipe s'il vous plait :s car il y a trop d'options sur le programme et ça me perturbe ^^' Je suis allé dans Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données et la ils proposent _ Je préfère "XML" _ Je choisis moi- _ Je préfère "capture" Déjà est-ce là qu'il faut aller ? car sur un tuto le type utilise Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes ___ Merci de l'aide à venir. Modifié 3 mai 2013 par Dally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.