loki97231 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Salut a tous ,aujourd'hui j ai reçu mon nexus 4 ;il est magnifique ,seul petit bémol ,pas moyen d 'enlever la protection d "écran d origine (en plus ce qui est gênant c est que sur cette protection ,il y a les symboles + et - et le symbole on /off) ,,c est comme si il était collé sur l écran et j ai peur de forcer et de rayer l écran ,si quelqu' un a une astuce ,je suis preneur Merci
zeef Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 scotch (patex fiabilité 100%) et t'arrache ! ou glue pour être sûr ! non je rigole ^^ tqt l'écran est certifié Corning Gorilla Glass 2 donc tu ne le rayeras pas ;) mais n'abuse pas non plus !
loki97231 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Merci j j'essaierai ,si jamais j ai une petite rayure tu me files ton Android device lol
Laurent Devoucoux Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Le corning gorilla glass c'est surtout du marketing mais je peux t'assurer qu'il tient quand même a pas mal de rayures j'en ai très peu voir que deux qui sont très dur à voir. Mais après l'écran n'est pas inrayable non plus mais n'ayant pas de protection écran je m'attendais pas qu'il tienne aussi bien.
zeef Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 c'est vrai que c'est marketing mais il y a quand même un minimum de solidité ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.