titideloise Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je possède un ZTE Blade S tournant sous android 2.x. Sur le PlayStore, certain jeux me son marqué comme incompatible avec mon téléphone, je ne peux donc pas les dl. Mais, j'arrive à trouver sur le net ces mêmes jeux compatibles armV6, et qui fonctionne très bien sur mon téléphone d'ailleur. Je me pose donc deux questions : - Pourquoi les développeurs des ces jeux ne les rendent ils pas compatibles avec mon telephone alors que le matériel physique est sufisant. - Comment rendre une application uniquement compatible Armv7 en armv6. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon sois j'ai posé une question trop compliqué, sois je ne suis pas dans la bonne section, dans les deux cas ça serait cool de m'en parler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, peut être pour nous pousser à acheter de nouveaux terminaux... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.