Aller au contenu

htc 802!


orphee89

Recommended Posts

Je ne sais pas sivous avez vumais,en chine ils vont avoir une version differente du one. Chez nous se serait la version 801 je crois et la,basils en auraient plusieurs dont la 802w qui comporte une coque arrière enlevable laissant acces a un dual sim ET un port micro sd en plus des 16/32/64Go. Ca me degoute ce favoritisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'Eorl. Pour moi aussi c'est un fake.

  1. Dans un téléphone mobile où tout est si compacté, déplacer les tiroirs SIM si loin de là où se trouve l'original sur le 801 demanderais de revoir l'emplacement de tous les composants;
  2. Au vu de la technique nécessaire pour réaliser une coque uni body, je ne pense pas qu'ils puissent faire une deuxième chaîne de production pour une autre coque;
  3. Je vois pas comment on pourrait décliper ce dos qui est rigide (car en aluminium).

donc pour ces trois points, moi je vote FAKE. (bon après, moi et mes théories on se plante souvent aussi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez que ce soit un fake ? gsmarena, and co sont habitués a ce jour d'infos. Je vois rien de choquant, quand on voit samsung et ses differentes déclinaisons Galaxy aux US tant sur le design, que les spec et la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...