Aller au contenu

Accessoire Samsung manquant.

Recommended Posts

Récemment je Me suis fait l'acquisition d'une Samsung galaxy tab 2 10.1 ,tout fonctionne bien mais le bemole c'est qu'il me manque des accessoires qu'il devrait y avoir avec le pack.

Donc le câble usb et la prise pour charger sont là mais l'adaptateur USB et les écouteurs Samsung n'étaient pas dans la boîte..

Comment je fais pour avoir ces accessoires ?

Parce qu'il en est hors de question que je les achète

La, vraiment, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi.

Comme te l'as suggéré Rubixcube, prends contact avec le vendeur ( surtout que l'adaptateur pour le port maitre est indispensable pour connecter la tablette à une clé USB), si c'est un particulier, signale lui l'absence de certains accessoires, si cela se trouve, il les a juste oublié,et si il ne les a pas, regarde le prix de l'adaptateur ( environ 25€) et fait toi rembourser, et si il n'a pas les oreillettes, sincère, ce n'est pas une grande perte, par contre si tu l'a acheté en magasin, demande l'échange contre une boite complète, c'est ton droit.

Ici, malheureusement, on ne peut rien faire de plus.

moi dans ma boite pour ma tab2 7" le chargeur as une prise usb et c'est le cable usb qui sert au chargement via le chargeur ou le port usb du pc...

index.jpgCapture.PNG

Modifié par taz067

Dans la mienne, j'avais l'adaptateur pour l'usb host

LD0000923068.jpg

Modifié par indian65
  • Like 1

Parce qu'il en est hors de question que je les achète

Si ton matériel est neuf normalement tu as une page qui indique tout ce qu'il doit y avoir dans la boite, s'il manque quelque chose comme déjà dit va voir ton vendeur s'il manque rien par rapport à ce qui est écrit et que tu le veux tu rachètes tu n'as pas le choix. Suivant les modèles les accessoires ne sont pas tous les mêmes c'est pour ça qu'il faut se référer au papier

la tablette je l ai commandé dans un magasin

je vis en Belgique et je l'ai acheté en Belgique ca ne serait pas la raison pour laquelle je n ai pas eu d accessoires ? :) j ai lu les les papiers de la boite et il etait ecrit que des accessoires ne seraient pas disponibles dans certaines zone geographiques

j ai lu les les papiers de la boite et il etait ecrit que des accessoires ne seraient pas disponibles dans certaines zone geographiques

Et bien voila tu as ta réponse! Il arrive même que dans le même pays le contenu des boites n'est pas le même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...