Houslarson Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Récemment je Me suis fait l'acquisition d'une Samsung galaxy tab 2 10.1 ,tout fonctionne bien mais le bemole c'est qu'il me manque des accessoires qu'il devrait y avoir avec le pack. Donc le câble usb et la prise pour charger sont là mais l'adaptateur USB et les écouteurs Samsung n'étaient pas dans la boîte.. Comment je fais pour avoir ces accessoires ? Parce qu'il en est hors de question que je les achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 retourne voir ton vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La, vraiment, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi. Comme te l'as suggéré Rubixcube, prends contact avec le vendeur ( surtout que l'adaptateur pour le port maitre est indispensable pour connecter la tablette à une clé USB), si c'est un particulier, signale lui l'absence de certains accessoires, si cela se trouve, il les a juste oublié,et si il ne les a pas, regarde le prix de l'adaptateur ( environ 25€) et fait toi rembourser, et si il n'a pas les oreillettes, sincère, ce n'est pas une grande perte, par contre si tu l'a acheté en magasin, demande l'échange contre une boite complète, c'est ton droit. Ici, malheureusement, on ne peut rien faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) moi dans ma boite pour ma tab2 7" le chargeur as une prise usb et c'est le cable usb qui sert au chargement via le chargeur ou le port usb du pc... Modifié 4 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houslarson Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 mais j'ai vu des videos sur la samsung tab 2 et y en a plein qui etaient dans le meme cas que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Dans la mienne, j'avais l'adaptateur pour l'usb host Modifié 4 avril 2013 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Parce qu'il en est hors de question que je les achète Si ton matériel est neuf normalement tu as une page qui indique tout ce qu'il doit y avoir dans la boite, s'il manque quelque chose comme déjà dit va voir ton vendeur s'il manque rien par rapport à ce qui est écrit et que tu le veux tu rachètes tu n'as pas le choix. Suivant les modèles les accessoires ne sont pas tous les mêmes c'est pour ça qu'il faut se référer au papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dans la mienne, j'avais l'adaptateur pour l'usb host je l'avais aussi avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houslarson Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 la tablette je l ai commandé dans un magasin je vis en Belgique et je l'ai acheté en Belgique ca ne serait pas la raison pour laquelle je n ai pas eu d accessoires ? :) j ai lu les les papiers de la boite et il etait ecrit que des accessoires ne seraient pas disponibles dans certaines zone geographiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j ai lu les les papiers de la boite et il etait ecrit que des accessoires ne seraient pas disponibles dans certaines zone geographiques Et bien voila tu as ta réponse! Il arrive même que dans le même pays le contenu des boites n'est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houslarson Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 mais vous pensez que c 'est pour ça que je n ai pas recu d'accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est vraisemblable mais demande à ton vendeur on ne peut pas répondre à sa place tout dépend ou il achète ses produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.