Aller au contenu

Telecharger rom stock


Recommended Posts

Oui il faut Rooter pardon.

Tu Root ton tel en 1er temps, et tu suis ce que je t'ai expliqué. Ce qui est génial, c'est qu'après tous ça, tu redeviens en officielle, tu perd le Root, plus le Counter de Flash est à 0, mais tes données seront intact, puisque le Flash d'une officielle n'affecte pas les données :). Mais on ne sait jamais, sauvegarde quand même tes données, enlève la SD et la SIM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, tu enlèves la batterie pour empêcher le redémarrage du téléphone. Il va s'éteindre, ensuite tu la remets afin de te mettre en mode Download, et flasher la Rom officielle ;)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYEEESSSSS, Merci vous ete trop génial! quand j'ai rallumé en mode download pour reflacher en officiel ya le petit "No" qui fait vraiment plaisir. Super franchement mille mercis

oh m**** l'instale de la rom officiel a fail

je fais quoi ducoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voyai le chargement qui avançait plus sur le telephone j'ai donc regardé odin et dans le carré en haut a gauche ou ya l'avancement du telechargement il y a eu fail

voila:

mince le screen marche pas

tu vois quand même ce que je veux dire? tu penses pas que sa peux venir du fait que j'installe la même rom qui est déjà installer sur le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas .. Si tu peux changes de Rom, essayes. Sinon, (si tu n'as pas de temps ou je sais pas ^^) tente de re-flasher la même Rom en changeant de Port USB si c'est un ordinateur portable

- Changes de port USB

- Si tu es sur une UC (unité centrale, donc un ordinateur de bureau), veille à bien utiliser un port USB situé à l'arrière du PC, sans rallonge, et changes aussi de port

- Essaye de rallumer ton téléphone et activé le mode Débogage USB si tu ne l'a pas fais (enfin, si tu peux le rallumer, mais je suis pas sur, il doit surement bloquer sur le logo Samsung)

- Changes de version d'Odin, et avant d'ouvrir Odin, clique droit dessus et "Executer en mode administrateur"

- Tu as bien installer Kies ?

- Si tu peux, utilises un autre PC, en veillant à bien installer Kies, et que ton S3 y soit détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air mieux je croise les doigts

ouf c'est bon. j'ai un légé bug sur l'ecran de verrouillage l'heure chevauche la date mais sinon c'est nikel

le tel est accepté par kies, il est redevenu 100% officiel. Enorme merci j'y serait jamais arrivé seul

Modifié par galaxien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter un Reset usine depuis les paramètres si tu n'as pas peur de perdre tes applications, sinon, bah .. je ne pourrais pas t'aider ^^'.

En tous cas, je suis content que tu es réussit, mais je te conseille de vérifier le Counter Flash, on sait jamais ;)

EDIT : A ton service :)

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas ;)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout va pour le mieux maintenant ! :) tu peux donc passer ton sujet en [resolu]

Et surtout n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres problèmes/questions ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...