Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui il faut Rooter pardon. Tu Root ton tel en 1er temps, et tu suis ce que je t'ai expliqué. Ce qui est génial, c'est qu'après tous ça, tu redeviens en officielle, tu perd le Root, plus le Counter de Flash est à 0, mais tes données seront intact, puisque le Flash d'une officielle n'affecte pas les données :). Mais on ne sait jamais, sauvegarde quand même tes données, enlève la SD et la SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ok et j'ai compris quand enlever la batterie mais pas quand la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bah en faite, tu enlèves la batterie pour empêcher le redémarrage du téléphone. Il va s'éteindre, ensuite tu la remets afin de te mettre en mode Download, et flasher la Rom officielle ;) Modifié 27 avril 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 YYYYYEEESSSSS, Merci vous ete trop génial! quand j'ai rallumé en mode download pour reflacher en officiel ya le petit "No" qui fait vraiment plaisir. Super franchement mille mercis oh m**** l'instale de la rom officiel a fail je fais quoi ducoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Comment ça à Fail ? Tu peux être plus explicite en description de ton problème, avec des Screens de Odin si ça à foirer à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 oui je voyai le chargement qui avançait plus sur le telephone j'ai donc regardé odin et dans le carré en haut a gauche ou ya l'avancement du telechargement il y a eu fail voila: mince le screen marche pas tu vois quand même ce que je veux dire? tu penses pas que sa peux venir du fait que j'installe la même rom qui est déjà installer sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je ne sais pas .. Si tu peux changes de Rom, essayes. Sinon, (si tu n'as pas de temps ou je sais pas ^^) tente de re-flasher la même Rom en changeant de Port USB si c'est un ordinateur portable - Changes de port USB - Si tu es sur une UC (unité centrale, donc un ordinateur de bureau), veille à bien utiliser un port USB situé à l'arrière du PC, sans rallonge, et changes aussi de port - Essaye de rallumer ton téléphone et activé le mode Débogage USB si tu ne l'a pas fais (enfin, si tu peux le rallumer, mais je suis pas sur, il doit surement bloquer sur le logo Samsung) - Changes de version d'Odin, et avant d'ouvrir Odin, clique droit dessus et "Executer en mode administrateur" - Tu as bien installer Kies ? - Si tu peux, utilises un autre PC, en veillant à bien installer Kies, et que ton S3 y soit détecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) ça a l'air mieux je croise les doigts ouf c'est bon. j'ai un légé bug sur l'ecran de verrouillage l'heure chevauche la date mais sinon c'est nikel le tel est accepté par kies, il est redevenu 100% officiel. Enorme merci j'y serait jamais arrivé seul Modifié 27 avril 2013 par galaxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Tu peux tenter un Reset usine depuis les paramètres si tu n'as pas peur de perdre tes applications, sinon, bah .. je ne pourrais pas t'aider ^^'. En tous cas, je suis content que tu es réussit, mais je te conseille de vérifier le Counter Flash, on sait jamais ;) EDIT : A ton service :) Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas ;) Modifié 27 avril 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 pour verifié je demarre en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 pour vérifier ? Je ne sais plus, je crois oui, comment avais-tu fait avant pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) en mode download c'est là qu'il y a l'indication, je viens de verifier "no" donc tout est nickel. Kies doit bloquer les tels quand un des paramètres a été modifié. Modifié 27 avril 2013 par galaxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Et bien tout va pour le mieux maintenant ! :) tu peux donc passer ton sujet en [resolu] Et surtout n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres problèmes/questions ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Donc c'est tranquil, si tu as d'autres soucis, n'hésites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 merci beaucoup, par contre c'est pas mon sujet j'avais posté dans la continuité d'un sujet. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.