Aller au contenu

Notification de mise à jour logicielle instoppable


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement et depuis quelques temps un problème avec mon téléphone qui est assez génant. En effet dès que j'active les données mobiles j'ai une notification de mise à jour logicielle qui apparait sur mon écran toutes les 2 minutes avec pour message :

"Echec de téléchargement. Wi-fi déconnecté. Lorsqu le Wi-fi est reconnécté, le téléchargement commence."

Et j'ai aussi une petite image de téléphone avec un trait vert dessus dans ma barre de notification

Ni une ni deux je connecte mon tél en Wi-fi et plus de problème. Mais dès que je ne suis plus connecté au wi-fi rebelotte.

J'ai tenté une recherche de mise à jour logicielle qui n'a rien donné et j'ai désactivé la recherche auto de mise à jour mais rien à faire.

Pour ce qui est de mes infos, je suis sur un samsung galaxy s3 acheté nu jamais rooté ou quoi que ce soit avec comme version android 4.1.2

J'espère trouvé quelqu'un avec la solution à ce problème car c'est assez génant de ne pas pouvoir naviguer sans avoir un message qui s'affiche tout le temps en plein milieu de l'écran.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand j'ai chercher les mises à jours en 3G (sa bouffe la batterie à mort et sa fait chier), j'ai donc laisser faire cher moi en Wifi :/ ...

Mise à jours via Kies sinon ?

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le retard pour ma réponse, j'ai quelques soucis internet en ce moment (décidément la technologie m'en veux je crois..)

@Fabrice34270:

A l'écran j'ai :

AP : i9300XXELLC

CP: I9300XXELKB

CSC: I9300XEFELL1

@Timec77: Pas de mise à jour sur kies non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais la MaJ via Odin, je ne vois pas d'autre solution

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

tu n'es pas à jour donc en effet mise à jour par odin :)

tu vas sur http://www.hotfile.com/dl/191789146/629b172/I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_XEF.zip.html

tu l'as dezippes et hop tu la flashes sur odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...