coulcoulfr Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour. Je viens d installer s voice du galaxy s4 sur mon S 3 mais l appli ne marche pas. Ca me dit toujours erreur réseau. Quelqu'un a t il une solution svp Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut ! tu t'es trompé de section. Ben pour qu'il fonctionne il faut activer le wifi ou les données mobiles... Et là plus d'erreur réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai le même problème que toi ! au début l'app fonctionnait bien mais depuis quelques jours impossible d'obtenir une réponse de S voice (version S4)... j'ai toujours le message erreur réseau qui apparaît ! Pour info fabrice34270 le message persiste que je sois en wifi ou en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 L'application ne fonctionne plus effectivement, il semblerait qu'elle ait été bridée par Samsung, il faut donc retourner sur l'ancien S-Voice et attendre que quelqu'un nous mod l'apk pour qu'elle fonctionne à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut, voici un apk moddé fonctionnel, je l'ai extrait de la ROM Purelook HD http://db.tt/ERJHlk9Z Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Mais ou est ce que on peux trouver l'ancien S-Voice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu fais "desinstaller les mises à jour" tu '' auras à nouveau ;) mais tu as essayé l'apk que je viens de linker ? Il marche parfaitement et il n'y a même plus le bug du bouton Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ned87 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bonjour,arfff sacrée mise à jours!!!je suis passé à la 4.3 jelly beanet la stupeur S voice ne fonctionne plus!!!! oh non !!!avec un peu de recherche (3 heures) j'ai décidé d'aller voir si je pouvais télécharger Svoice Sur Aptoid!!!et je me suis aperçu qu'il me demandait de mettre mes applications à jours dont SVoice.après MAJ effectué je suis heureux d'annoncer que sur mon tel cela fonctionne à nouveau!!!donc essayer d'installer aptoid et de faire les mises à jours!!!en espérant que cela vous soit utile!!!merci de me faire remonter si cela fonctionne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.