chineindo666 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, avez-vous remarqué le décalage de son entre l'image d'une vidéo et son son, avec un casque bluetooth ? Avant avec mon galaxy S3 je n'avais pas ce probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'avais un casque bluetooth plutot haut de gamme (un nokia BH 905i) et j'avais parfois un décallage et parfois je n'en avait pas. Que ce soit avec le galaxy S, le nexus 4 ou le PC. Parfois le son se décallait un petit peu, je mettais en pause et des que je relance l'image et le son, se recallent ensemble. De toute façon c'est évident que ça ne peut pas être parfaitement callé, il y a forcément une légère latence à cause de la connexion sans fil bluetooth(imperceptible dans le meilleur des cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo666 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Le truc bizard c'est qu'avec le S3 et la même vidéo (sur YouTube) je n'ai pas se soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.