Cloridriks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, habitués aux androphones depuis de longues années, je cherche dépespéremment le moyen d'afficher le pourcentage de batterie sur ce foutu téléphone reçu hier. (auparavant j'était en 4.2.1 sur tous mes tel) J'avais des cyanogen 10 and co, et je ne retrouve pas les menus pour l'afficher. tout comme je ne trouve pas / plus le paramétrages des raccourcis de la barre de notification. Est ce moi oû ils ont bien déconné avec le fait de ne plus pouvoir actionner le WIFI ou le bluetooth directement en activant / désactivant les icones? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 c'est normal il faut être en cm10 pour avoir les menu dont tu parle Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour activer et désactiver wifi et bluetooth depuis la barre de notifications il faut faire un appui long sur les icônes. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok super, merci :) Pour le pourcentage en baissant on a une "tuile" avec le nombre, pourquoi pas, faudra changer ses habitudes. Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.