inox 31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Depuis hier soir le haut parleur grésille et est inaudible lorsque j'utilise le téléphone, alors que le haut parleur musique fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 up Quelqu'un a t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avez vous faite une factory reset ? Si oui ... SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai fais un reset usine ,sur l'écran j'ai vu le petit bonhomme vert avec une trappe ouverte et un truc qui tournais en suite le petit bonhomme s'est retrouvé sur le dos avec un point d'exclamation rouge et depuis impossible de redémarrer . Que puis je faire pour redémarrer . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si tu appuye sur volume bas et volume haut en meme temp quand tu as l'android il ne se passe rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon ok en faisant power + volume haut il est reparti. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça y est moi aussi j ai le problème depuis ce matin. Qu avez vous pour régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 moi toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reeplay93 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je crois qu'il y a une épidemie! Mon haut parleur grésille aussi depuis quelques jours, j'ai fait un reset et c'est pareil. Je suis rooté et j'espère que le SAV de SFR le prendra en charge. Ça craint un peu quand même au bout de 2 mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ca y est, c'est mon tour depuis aujourd'hui. Quelqu'un a t'il une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Problème résolu. J'ai commandé le hp sur un site de pièce détachées et je l'ai changé. 10mn montre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Cool. SI tu peux donner le site au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut, Oui si tu peux donner l'adresse du site ca pourra servir ;) Aussi, as tu remarqué un défaut ou une dégradation sur l'ancien haut parleur par rapport au nouveau ? A mon humble avis c'est juste une histoire de poussière ou autres saletés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Pas de defauts visibles en apparence. Mais le nouveau marche nikel. Je ne pense pas que c'était a cause des saletées. http://www.etradesupply.com/oem-motorola-droid-razr-hd-xt926-ear-speaker-flex-cable-ribbon.html Modifié 5 mars 2014 par fleuve54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.