Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Je vends mon SGS3 dans sa boite d'origine avec facture à l'appui car il est toujours sous garantie jusqu'en juin 2014. Actuellement, l'écran est protégé par film de protection anti curieux. Accessoires fournis: 2 coques silicones, 1 smart cover, des films de protections d'écran, 1 carte micro SD 16Go. Je suis dispo pour toutes questions. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 (I9300) Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 01/06/2012 Lieu d'achat : Auchan Osny Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/06/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui: 2 coques silicones, 1 smart cover, des films de protections d'écran, 1 carte micro SD 16Go. Mode le livraison: remise en main propre Prix : 360€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: oui sur le cerclage du téléphone petites fissures de chaque coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'attends vos propositions de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Nouveau prix 330€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ceci merci de fermer. Vendu merci de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.