bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Avertissement : Cette opération est normalement sûre mais comporte des risques minimes. Ni moi ni Frandroid ne sont responsables des éventuels problèmes rencontrés. Lien original : http://forum.xda-dev...d.php?t=2165575 ATTENTION CETTE OPÉRATION VOUS FAIT PERDRE TOUTES VOS DONNÉS ! IL EST RECOMMANDE DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TOUTES VOS DONNÉES ! Screenshots : Nouveautés : Galaxy S4 thème Galaxy Icônes S4, polices, sons, fonds d'écran et des applications! Plus de détails ci-dessus ODEXed rom. Il vous donnera un peu plus de vitesse dans certaines opérations telles que le démarrage. Applications portés: - Galaxy S3 Galerie - Galaxy Note 2 Paper Artist - Galaxy Note 2 Navigateur Popup - Galaxy S4 Centre d’applications - Galaxy Samsung S4 link - Galaxy S4 S-Voice - Plus à venir! YouTube inversé avec écran éteint à la lecture! Activé rotation de 360 ° aussi dans lockscreen Réglages DMOD dans build.prop + scripts init.d Définitivement désactivé et retiré du service OTA "Mises à jour" de paramètres Ajout d'un icône d'état quand NFC est activé Activé sous-symboles sur le clavier stock - Appui long pour insérer le symbole Jour colorisées dans S-Planner MOD Téléphone et Contacts : - En appel vibrations pour les notifications activées - Suppression de la limite des associations dans contacts MOD email: - Application e-mail inversé du noir au blanc - beaucoup plus lisible MOD messages : - Pas de conversion de MMS, pas de limite de contact, les horodatages réels avec l'heure d'envoi au lieu de réception - Activé messages programmés avec la messagerie stock - Activé téléchargement MMS même quand les données sont désactivés - Dossiers activée pour les messages MOD caméra: - Ajout du son de l'obturateur : activer dans les paramètres - L'appareil photo est maintenant disponible durant un appel MOD navigateur: - EMOJIS activés dans le navigateur stock - Confirmation lors de la fermeture du navigateur -Ajout du bouton "Quitter" dans le menu du navigateur Installation : -Telecharger la rom ici : http://goo.im/devs/d...y S3 Mini I8190 -Mettez là à la racine de votre carte SD/Mémoire interne -Redémarrez en recovery(voir pour installation d'un recovery custom : http://forum.frandro...ry#entry2388173) (Avec le terminal : su puis reboot recovery .Ou alors eteignez le téléphone puis appuyez en meme temps sur volume haut, bouton home et le bouton power jusqu’à qu’il demarre en recovery) -Flashez la rom (Install zip from sd card) -Redemarrez Cette rom marche autant pour le I8910N que le I8910 mais votre téléphone sera "considére" comme un I8910N Ceci est mon premier tuto soyez indulgent svp ! Modifié 10 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Avec plaisir :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 L'as tu testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oui je tourne depuis 4 jours avec et c'est nickel, j'ai l'habitude de changer de rom à chaque fois qu'une nouvelle sort et j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus fluide que BenzRom 4.1 ! Et beaucoup plus de MOD pratique ! Edit: Oui j'avais oublié aussi Samsung links ne marche pas mais rien d'important ! Je vous conseille de le supprimer avec TITANIUM ou link2sd Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 S@lut, petite question je suis en 4.1.2 officiel, je peux la flasher cette rom parce que j' ai vu ca sur le lien original: "Don't flash stock kernels in attachment on v2 or higher! Only for v1 " veut dire quoi par V2 Only for V1 merci et faut avoir root son tel avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 En gros, le kernel qu'il propose pour la v1 ne marche pas pour les version supérieure à la v2. Pour flasher tu ne dois pas obligatoirement avoir le root mais avoir un custom recovery ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Donc oui tu peux flasher vu que la rom possède son kernel et non l'officiel Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) :huh: re,dsl d' insister mais moi j' ai pas installer de custom-recovery, j' ai rien fait sur mon tel ni root ni flash de rom, je peux malgré tout flasher cette rom V3N directement depuis le mode download avec odin ? Modifié 6 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 :huh: re,dsl d' insister mais moi j' ai pas installer de custom-recovery, j' ai rien fait sur mon tel ni root ni flash de rom, je peux malgré tout flasher cette rom V3N directement depuis le mode download avec odin ? Non, c'est obligatoirement par le recovery j'ai fait un autre tuto pour installer le recovery ! Il faudrait que tu commences par flasher une rom officiel rooter par odin, que tu installes le recovery et que tu flashes après par le recovery cette rom ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis en train de l'installer :) Ton lien de telechargement ne marche pas prend plutot celui ci: http://goo.im/devs/dariolob/ROMs/Galaxy%20S3%20Mini%20I8190 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis en train de l'installer :) Ton lien de telechargement ne marche pas prend plutot celui ci: http://goo.im/devs/d...y S3 Mini I8190 ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Installation effectué avec succès, encore un fois Tuto claire ;) A moi Titanium Backup Maintenant :) Je viens de voir que l'effet Goutte d'eau est toujours presents sur cette ROM, a mon grand bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Installation effectué avec succès, encore un fois Tuto claire ;)A moi Titanium Backup Maintenant :)Je viens de voir que l'effet Goutte d'eau est toujours presents sur cette ROM, a mon grand bonheur :D:DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) moi aussi j' ai réussi l'installation de cette rom après avoir rooté ma rom officiel pour me permettre d'installer le custom recovery cloclwordmod qui m' a permis d' installer la rom Dmod V3N MerciO :-) Modifié 13 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) La prochaine version va arriver dans 2/3 jour selon le dev ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165575&page=30 Modifié 19 avril 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui et je pense même qu'il y aura le multi fenêtrages! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah ca c'est cool mais j'ai la flemme de changer de ROM ça fait 3 fois en moins de 2 semaines, je sais que j'aime le changement mais bon j'ai la flemme de remettre les sauvegardes a chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai installé la ROM hier et je dois dire qu'elle tourne très bien !!!! l'appli galerie est super clean , moi qui aimé bien la version galerie sur mon ARC S , je suis super ravi de celle ci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai installé la ROM hier et je dois dire qu'elle tourne très bien !!!! l'appli galerie est super clean , moi qui aimé bien la version galerie sur mon ARC S , je suis super ravi de celle ci !!!!!Oui j'avoue elle était pas mal (sur mon xperia play :D) D'ailleurs je l'avais retrouvé grâce à un mod mais je sais plus lequel ! :oEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ah ca c'est cool mais j'ai la flemme de changer de ROM ça fait 3 fois en moins de 2 semaines, je sais que j'aime le changement mais bon j'ai la flemme de remettre les sauvegardes a chaque fois :/Bah moi je fais pas de sauvegarde je repars toujours de zéro avec un tel propre (à part mes contacts) comme ça j'ai bien le temps de la tester et voir les capacités...... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Et pas pour la prochaine version le multi fenêtrages mais c'est pas grave on peut encore attendre :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Perso j'aime bien garder mes applis et mes SMS m'vois tu :/ J'ai surtout la flemme de refaire les jeux que j'ai terminer et de tout reconfiguré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi j'ai titanium pour ça :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pareil mais c'est gonflant de tout réinstaller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouai c'est assez chiant :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La nouvelle version est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.