Aller au contenu

Pbm batterie suite restauration parametre usine


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un motorola defy sous cyanogenmod7, malgré que j'ai toute les applications soit sur carte SD, il indiquait "espace disponible faible".

Après consultation du forum, j'ai vu que la restauration des paramètres d'usines pouvait supprimer des éléments devenus inutiles et permettre de gagnés de l'espace.

C'est ce que j'ai fait. J'ai ensuite restauré mes données et applications préalablement sauvegardées avec mybackup pro.

Depuis la durée de vie de la batterie est passé d'une bonne journée à qq heures pour une utilisation similaire!!!

En pièce jointe les captures d'écran d'utilisation de la batterie.

Les services google ont l'air de pomper la batterie, effectivement bien que la synchronisation soit désactivées, le symbole des 2 flèches en cercle est bcp présent (bien plus qu'avant).

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement

tu as vérifié tout les paramètres de synchro ( fréquence de synchro du compte gmail, des autres comptes mails, ... )

bizarre, que ça te fasse ça après avoir restauré d'usine

quand tu dis restaurer d'usine, tu veux dire que tu as fait un wipe data/cache ?

ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai été dans paramètre > confidentialité > Restaurer valeur d'usine.

Avant cette action la synchronisation auto était activée sans vidée la batterie,

depuis la batterie se déchargeait très vite. Apres avoir décoché la synchro auto ca va mieux mais j'aimerai pourvoir en profité a nouveau de façon automatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...