Aller au contenu

changer le volume au casque


Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'ai une question...

Est il possible d'avoir le controle du volume sonore avec un casque, ou des ecouteurs? evidemment ces derniers doivent etre munis des touches spécifiques...

Je pose la question, car venant d'un iPhone 4, je m'etais fendu de tres bons ecouteurs Monster avec le micro, la touche play/pause et le controle du volume.

D'apres les essais que j'ai fait, le micro et la touche play/pause fonctionnent tres bien, mais malheureusement pas les touches de volume, ce qui m'ennuie un peu.

Donc, est ce possible? Si oui, faut il une marque particuliere (car ceux fourni par Sony n'ont pas cette fonction...)?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas... pas moyen d'avoir les boutons de vol up/down qui fonctionnent...

j'ai testé a peu pres toutes les app de control des ecouteurs... aucune ne reconnait les boutons vol up/down.

D'apres XDA ca serait materiel, et on logiciel. sur un thread, ils expliquent qu'en aucun cas les casques compatibles iPhone (avec 3 boutons) ne seront compatibles android...

y'a visiblement une manipe impliquant d'ouvrir la telecommande, et de changer 2 resistances qui fait que ca fonctionne ensuite. mais j'ai pas tres envie de faire ca.

donc vais visiblement etre obligé de changer d'ecouteurs... ca me gave ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle du volume avec un soft comme Headset Button Controler se fait via un appui long, notamment sur les casques à 1 bouton.

Le pb est que depuis Android 4.1, l'appui long lance Google Now, et y'a pas grand chose à y faire.

Avec le Xperia S était fourni un casque avec contrôle du volume, mais sinon, peu de solution...

Les casques pour iPhone, même à 3 boutons ne sont pas compatibles; il faut un casque à 3 boutons, mais pour Android...

Modifié par dd66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...