soufiane84 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour. j'ai installé su mon galaxy s3 la mise ajour de la s voice (du galaxy s4) il y a une semaine tout marchait très bien jusqu’à' à hier l’application me dit qu'il y as une erreur réseau alors que mon wifi est activé et marche bien sur les autre application. aidez moi svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, Je crois que Ster à répondu sur le topic pour les applications du s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 On ne peut pas revenir à la version d'origine de S-voice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bah si, tu le cherches en apk et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En désinstallant la version ça ne reviendra pas à l'ancienne ? Je vais essayer de chercher cette apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En désinstallant la version ça ne reviendra pas à l'ancienne ? Je vais essayer de chercher cette apk :) Peut etre, test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Voilà, c'est rentré dans l'ordre :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui, Samsung à bloquer le serveur au Appareil autre que Galaxy s4 je crois (comme il l'avais fait avec S-voice Galaxy S3), il suffit juste de modifier des fichier système ou on change GT-i9300 par GT-i9400/GT-i9500/GT-i9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Cette méthode ne marche plus, j'ai déjà essayé :emo_im_undecided: (et au fait le i9400 ça existe pas :P ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, voici un apk moddé fonctionnel, je l'ai extrait de la ROM Purelook HD ;) http://db.tt/ERJHlk9Z Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Comment vous vous prenez la tête les gars. Google now fait la même chose et on a la mise à jour qui apporte certaines fonctionnalités que seuls les américains avaient sans avoir à bidouiller quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.