Aller au contenu

Changement Tel et / ou opérateur

Phantum

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Voilà, je suis chez Orange avec un forfait Star 2 Go à 51€40. Je suis engagé jusqu'au 24/06/2014.

J'ai calculé les frais de résiliations qui seraient de 261€.

Cependant, j'ai des soucis avec mon tel (batterie, tactile, et envie de changer aussi lol) et j'aimerais me laisser tenter par le Samsung Galaxy S4.

Que puis-je faire pour me sortir de là? :(

Car c'est ce qu'on m'a conseillé... Je suis sur le même compte que mon père (avec deux numéros et donc deux forfaits)

Et au final, j'avoue que les avantages d'Orange etc, j'ai jamais eu à m'en plaindre. Donc autant que faire se peut, j'aimerais pourquoi pas rester chez eux, mais avec un meilleurs forfait et un autre tel...

• 2 weeks later...

Je suis dans le même cas que toi, cependant moi je suis sur l'iPhone 4S et j'ai une énorme envie de retrouver androïd après mes 4 smart phones je j'ai eu sur androïd.

J'ai pas encore de solutions,

Les 2 que l'ont ma proposé:

1. Demander une portabilité de numéro en ayant le nouvel opérateur qui paye une partie de tes frais (un peu comme toi, je suis chez orange et n'ai pas envie de quitter ces derniers bien que j'ai juste envie de changer le mobile)

2. Demander un échange. La personne qui la dit ça la fait. Mais je ne sais pas comment cela ce passe.

Si vous voulez une meilleure offre il va falloir penser à changer d'opérateur les gens !!!

Une conservation de numero vers un autre opérateur est toujours benefique d'un point de vue monétaire ^^

Comme je disais, à l'époque j'étais chez SFR que j'ai quitté car payer un forfait avec 3G dans une zone physiquement non couverte alors que pour SFR elle était couverte c'est de trop. Bouygue ne permet pas, de par ses forfaits pas trs explicites, a ce que je sois pres a changer, et SFR ont complexifiés leurs forfaits abusément

Va voir Bouygues Lundi et tu verra ce que tu peux avoir (nouvelles offres qui vonttout fracasser)

Simplification des offres + augmentation du contenu ^^

Cependant, n'étant majeur que dans quelques mois, je peux pas débourser de l'argent comme ça, donc j'ai pas mal de conditions à réunir si je veux changer de mobile (chose pas gagnée)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...