anthox25 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, voila je suis chez virgin et je possède un nexus 4. Le 29 mars j'ai demandé l'activation du débit plus pour ma ligne. J'ai un forfait VerySim de 4h que j'ai pris lorsque free est arrivé en menacent de les quitter. Il mon bien confirmé qu'il était activé mais je suis pourtant toujours bridé à 360kbs. J'ai envoyé plus email pour leur signaler mais il ne me propose que de leur téléphoner et bon j'ai pas vraiment le temps. C'est pour cela que je fais appel à vous, pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il a pu le résoudre et donc pour m'aider. Donc si il y a un connaisseur je suis partant ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 XtremPyro, pour plus de visibilité, tu devrais poster ta question dans le forum Opérateurs et Revendeurs. Il y aura sûrement un community manager Virgin qui verra ton message et rentrera en contact avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah ok merci je savais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.