Charles1459 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, j'ai à mon inssu sali ma coque blanche de mon Wiko Peax en le prenant en cours avec les mains pleine d'encre de stylo bic... Il y a donc 3-4 tachouilles près de l'appareil photo. :) Auriez vous une idée pour les enlever ? J'ai testé de l'eau en frottant ainsi qu'un genre de dégraissant, merci bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Demande à Google :D http://www.stop-taches.com/enlever-tache-de-stylo-bille/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si les taches sont fraiches (-24h) l'alcool à bruler (ou à 90°) devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dissolvant mais pas trop frotté non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles1459 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai cherché sur Google mais je préfère toujours redemander.. Désolé si vous importune. ^^ C'est bon ça a fonctionné. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quoi qui a fonctionné ? Ce serait sympa de partager... nous aussi on fait des taches B) On sera surement bien contents d'avoir la solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles1459 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Du dissolvant sur un coton, pour la coque blanche. :) Même en frottant fort, c'est comme si rien ne c'était passé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci pour le feedback :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.