judoboy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour bonjour le telechargement de la ROM officiel ne marche plus et si je l'install cela va til enlever la surcouche operateur MERCI Modifié 15 juin 2013 par judoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedygonzales Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai essayé trois fois de rooter avec votre méthode seulement lorsque je clique sur root (dans unlockroot) il commence le root et il reste bloquer sur "push file to device : su".... Pour faire bouger l'ensemble je suis obligé d'allumer mon tel (qui s'éteint lorsque je lance le root) puis unlock root me dis que l'action failed etc et qu'il faut que j'utilise la version pro... D'où ce problème peut-il venir? Mon Sony Xperia est en 4.1.2 et unlock root en 3.2.1 Merci d'avance pour vos réponses Modifié 24 octobre 2013 par speedygonzales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.