Aller au contenu

[Résolu] problème logo démarrage qui revient


Recommended Posts

Bonjour

j ai un soucis, avec mon Sensation :

pas de bol, je venais de le vendre et le nouvel acheteur m a signalé un problème

en fait quand il utilise l appareil, régulièrement le tel revient sur le logo HTC, cela dure quelques seconde

puis le tel revient a la normal,

j avais simplement remis le tel en reparamétrage d usine ,avant de le vendre normal quoi !

et moi perso je n avais jamais eus de tel problème !!

et le nouveau propriétaire n a rien fais de spécial avec, j vais même remarqué la chose, pendant que je le faisais testé, mais pensant que ce n était rien de bien grave!

merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ta réponse !!

oui moi j avais fait toute les mise a jour , ROM HTC nu (sans icônes opérateur)

il a tenté le redémarrage d usine ( c est de cela que l on parle)

pour l instant pas de nouvelle , il me rappellera si le problème persiste!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Non, dans ce cas on parle de reset d'usine. Ca veut dire qu'il a tout effacé. Enfin si je comprends bien.

Par redémarrage complet, j'entends appuyer sur Power et faire Redémarrer au lieu d'éteindre. Ce n'est pas la même chose. Ca n'efface pas les données, ça vide juste la mémoire vive contrairement à éteindre puis rallumer et ça règle ainsi certains bugs passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai exactement le même problème. Des que je sors dune appli un peu gourmande en mémoire, le téléphone fait 2 choses: soit le logo htc apparaît et reste bloqué pendant quelques secondes,soit l'application se ferme toute seule et j'ai une petite fenêtre de chargement qui tourne pendant un moment. Dans les 2 cas, tout revient à la normale ensuite, mais j'ai remarqué que sa le faisait de plus en plus souvant. À la longue, c'est soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment la personne n a plus de soucis après un redémarrage d usine et un redémarrage aussi !!

sinon j ai trouvé cela sur un autre forum !!

Pour en revenir au tout premier problème, j'ai une autre "solution" !

Si, a chaque fois que tu fais quelque chose et que tu reviens sur le launcher tu vois l'écran blanc "HTC", ça peut être un problème de configuration.

Dans paramètres >> options développeurs, tout en bas tu peux cocher "fermer automatiquement". Ce qui a pour effet de forcer à fermer toutes les applications qui ne sont plus au premier plan.. Dont sense.. J'ai essayé de l'activer, et des que je faisais quelque chose, le bouton HOME relançait sense. Je l'ai désactivé, et c'est résolu !

si ça peut aider !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

Evidemment qu'il na faut pas toucher aux options de développeurs quand on en est pas un ! Les gens se croient forts en allant bidouiller, mais font plus de mal que de bien.

C'est comme les tueurs de tâches automatiques : quand les gens auront compris que vouloir à tout pris libérer de la RAM est néfaste pour le tel et conduit à des bugs de ce genre, ils laisseront le système gérer ça tout seul et s'en porteront mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment la personne n a plus de soucis après un redémarrage d usine et un redémarrage aussi !!

sinon j ai trouvé cela sur un autre forum !!

Pour en revenir au tout premier problème, j'ai une autre "solution" !

Si, a chaque fois que tu fais quelque chose et que tu reviens sur le launcher tu vois l'écran blanc "HTC", ça peut être un problème de configuration.

Dans paramètres >> options développeurs, tout en bas tu peux cocher "fermer automatiquement". Ce qui a pour effet de forcer à fermer toutes les applications qui ne sont plus au premier plan.. Dont sense.. J'ai essayé de l'activer, et des que je faisais quelque chose, le bouton HOME relançait sense. Je l'ai désactivé, et c'est résolu !

J'ai essayer cette soluce et c'est pire. maintenant, des je change d'apllication, sa le fait à chaque fois...la desch. Je pense que je fais formater et passer sur android revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...