Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Pour les appli en double ?

Ps : je vais manger et après je m'y remets pour une version 2.1 totalement ok niveaux build prop...

@spanish juste question d’être sur ... tu peux vérifier les droits des fichiers dans la v2.1 que tu avais poster en premier car le bug du logo d'anim qui bloque je l'ai déjà eu sur mon Galaxy S et c'était un problème de droits de fichier

Modifié par FLD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca marche chez Nexgen :

http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.PEAX/TWRP/WCP.TWRP.recovery.img

http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.PEAX/CWM/WCP.CWM.Recovery.v6.0.2.8.img

Et pour ma 1ere ROM 2.1 trop tard je l'ai effacé :(

J'ai eu beau la regardé, il n'y avait rien de bizarre .... saus peut-être au niveau du Build.prop du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spanish : Je l'ai encore (le lien après upload) je suis sous windows et mon pc linux a claquer dc je peux pas vérifier les droits sur les fichier facilement

@Mat5696 : apres avoir installez TWRP ou CWM

Es explorer dans le phone, (activer les droits root dans les propriétés) , rester longtemps appuyé sur un fichier/dossier, propriétés. Ça permet aussi de les changer à la volée. (et accessoirement de planter la rom à la volée :P)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend le lien dans le 1er post de la 1ere page ici et tu vas sur le forum sur le site de (Lien interdit) dans a section du wiko cink peax, puis tu vas dans roms officielles et custom et tu verra 1 tuto.j'ai tout expliqué:

Je peux pas t'y redirigé direct, l'editeur de reponse a pas vouu me laisser te donner le lien de la page... desolé. mais tu vas trouver facile avec google. j'ai tout mis etape par etape, et c'est tout au propre vu ke pesonne dev la bas

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 1 option marké dessus wipe:!

tu peux pas te tromper je pouvais pas faire plus simple ke ça, tout ce ke j'ai ecris est devant tes yeux sur ton tel... :)

Faire 1 wipe c'est en quelque sorte effacer, de maniere a eviter les conflits entre ton ancienne installation et le nouvelle

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

je viens d'installer la v2.1 et à chaque fois que j'essai de demarrer je retombe sur le recovery....impossible de booter !! pourtant j'ai fait tous les wipes plusieurs fois mais c'est toujours pareil ! :mad:

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

je viens d'installer la v2.1 et à chaque fois que j'essai de demarrer je retombe sur le recovery....imossible de booter !! pourtant j'ai fait tous les wipes plusieurs fois mais c'est toujours pareil ! :mad:

Restaure la sauvegarde que tu as fait précédemment puis évite le wipe système ça bug tout ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci ! je vais essayer ça tout de suite !

par contre comme un *** j'ai pas fait de backup...donc je vais reinstaller la 1.2.1 et après du coup j'installe la 2.1 sans faire de wipe system ?

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...