Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

1365288409-picture-29.jpg

Voilà que j'ai quand je choisi WCP_JB_v2.zip après avoir fait les wipe

Il est urgent d'arrêter les bêtises. Pose toi 5 min et relis les tutos . ensuite relis les tutos. Puis relis les tutos. Eteint le phone, relance sp flashtool, selectinne le fichier scratter, coche la case recovery clique dessus pour sélectionner le recovery.img de twrp, branche le phone, et quand c'est fini redémarrer le en pressant volume bas, puis volume haut. tu vas avoir ce fameux menu de wipe. Fait les wipe, et installe une rom. NE SAUTE JAMAIS UNE ETAPE, a moins que tu ne veuille un super presse papier en plastique à 160€

..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce ke j'allais dire spanish!!!

ca m'etonne pas il comprenais pas

Mat sur (Lien interdit) va suivre le tuto dans la section tutoriels, sur l'install du twrp, et apres suis celui de la rom

P: quand tu install le recovery, tu deconnecte le tel kan le carré vert apparai. puis tu retire la batterie 10sec avant d'y rallumer sinon ça foire l'install!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure la sauvegarde que tu as fait précédemment puis évite le wipe système ça bug tout ...

effectivement c'était le wipe system qui foutait la m**** !

mais malgré tout je reste bloqué que le boot cyanogen depuis 5 min.... ça aurait été trop beau !!! :emo_im_undecided:

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila une ROM Android 4.1.2, aux allures d'Android 4.2

Reste plus qu'à l'optimiser un peu.

@bubonik : attends voir si FLD poste une version modifiée.

En attendant, tu peux mettre la version 2, et le patch qui installe les applis Android 4.2

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai JB énorme merci à vous pour votre patience parce que moi c'est pas du tout mon domaine ^^

Par contre petit bémol, mes appli que j'avais mis sur ma SD sont toujours existantes mais n'apparaissent pas dans le laucher :( y'a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour cette rom JB

helas je rencontre quelques problemes

1) depuis l'installation du recovery twrp, impossilbe de revenir au recovery d'origine

2) installation de la v2.1 uniquement comme mise a jour de la v2, qui m'installe bcp d'apps systeme en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader un patch pour la V2, qui permet d'ajouter les app d'android 4.2, en viranttout ce qui est en double (j'espère).

Donc en attendant que FLD, améliore la ROM, merci à lui.

Préférez la V2 + patch (en espérant qu'il marche, je l'ai modifier, pour virer des applis en plus).

edit: le script d'update du patch fait un :

delete_recursive("/data/data/com.android.deskclock");

Donc si on vient d'une autre ROM sans Wipe, il peut y avoir des soucis avec l'horloge en double ...

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place bubonik, je fais pas le factory reset

ok je vais tester comme ça !!

Je suis en train d'uploader un patch pour la V2, qui permet d'ajouter les app d'android 4.2, en viranttout ce qui est en double (j'espère).

Donc en attendant que FLD, améliore la ROM, merci à lui.

Préférez la V2 + patch (en espérant qu'il marche, je l'ai modifier, pour virer des applis en plus).

ok du coup je vais attendre ton patch et rester sur la v2

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader un patch pour la V2, qui permet d'ajouter les app d'android 4.2, en viranttout ce qui est en double (j'espère).

Donc en attendant que FLD, améliore la ROM, merci à lui.

Préférez la V2 + patch (en espérant qu'il marche, je l'ai modifier, pour virer des applis en plus).

edit: le script d'update du patch fait un :

delete_recursive("/data/data/com.android.deskclock");

Donc si on vient d'une autre ROM sans Wipe, il peut y avoir des soucis avec l'horloge en double ...

Tu peux éditer la première com pour renvoyer sur la 2 et le patch aussi ça nous évitera d'avoir à le répéter

Et sinon pour mon problème d'apps, quelqu'un a la solution ?

Il faut reinstallez tes appli avec le market et il reprendront leur rep par défaut

Modifié par FLD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...