Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Il est toujours chiffré, comme dit plus haut, je ne vais pas faire une ROM par personne ^_^

Certains le veulent chiffré, d'autres non, d'autres avec un cercle, d'autres avec le % .....

Cela se modifie en quelques clic avec Tickle my Droid ou via l'UOT Kitchen.

Si quelqu'un l'a déjà fait, il peut publier le fichier, je le mettrais sous forme de patch dans le 1er post.

@Bnz25 : tu veux pas plutot ouvrir un topic dédié pour l'OTG (je crois même qu'il existe déjà), afin qu'on ne s'y perde pas trop :) Merci.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont demandé la possibilité d'allumer l'écran avec les boutons volumes en plus du bouton power.

j'ai donc essayé de l'inclure, mais pas sur du tout que cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish j'essaie de custom la styro, avec les améliorations qu'on apporte aux autres ROM.meilleure accroche wifi, batterie, et APN en plein écran..j'ai refais complètement le build.prop, nettoyé ajouté et optimisé les tweeks, et j'ai voulu mettre ton boot.IMG ça boot sans soucis, et miracle ça chauffe moins. Par contre j'ai plus de root. Ya quoi a faire sur le boot.IMG pour déplanter super su?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour les HS spanish, j'avais complètement oublié l'autre sujet, je recommencerais plus, promis... :)

EDIT: mais dit moi tu m'a bloqué en mp ou ta boite est pleine? :huh:

Pour le fichier boot c'est chaud car c'est dedans qu'est situé le zimage (kernel en gros), et pour le décompiler si t'as pas Linux c'est difficile de trouver les outils Win pour.. Du moins j'en ai bien trouvé 1 mais le souci est qu'il ne décompile pas le zimage justement... Cequi est le comble pour 1 kitchen kernel... Mais je tente d'installer 1 soft supplémentaire, je te dirais si ça fonctionne mieux 1 fois que je l'aurais reçu... Je devrais pouvoir vérifier dans la journée si tout va bien...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit retour d'expérience sur la rom V2.3. Dans l'ensemble, elle est vraiment très bien, fluide et très jolie mais j'ai 2 petits bugs (cf les captures d'écran). J'ai ce petit bug d'affichage lorsqu'on sélectionne un mail sur les applis Gmail et E-mail. L'application "Actualités et météo" a elle aussi un bug d'affichage lorsqu'on affiche la météo en mode heure par heure (normalement le jaune doit suivre la courbe de température).

J'étais sur la stock Jelly Bean de Wiko et je n'avais aucun de ces bugs.

Sinon, je confirme que les touches volumes + et - permettent bien d'afficher l'écran d'accueil de la même façon que le bouton power. Je n'ai pas fait attention mais est-ce que l'on peut remettre le fonctionnement normal (c'est pratique pour contrôler le volume, téléphone dans la poche, quand on écoute de la musique).

En tout cas, merci pour le boulot effectué, c'est très propre et très simple d'accès (plus que la rom officiel ^^).

Bon week-end à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme que j'ai toujours le R de raoming pour FREE :-| mais plus de message concernant l'itinerance quand j'appel ou lors de l'envois de SMS... Ca me convient comme ca :-)

Je teste le patch EAP-SIM dans 5 min...

Reveil par le bouton volume fonctionne parfaitement.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la V2.3 et j'ai un soucis, le message "Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté."

s'affiche en boucle sur l'écran, il détecte le reseau Orange F, met le message..... (je suis chez free).

Sinon, le reste fonctionne, rotation auto également.

je ferais un retour plus complet après.

Faut'il que je réinstalle, peut être avec un factory reset en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne parfaitement chez moi... Mais pas sur le HOME avec le launcher d'origine ;-) normal...

Peut etre que ca serait mieux avec un FACTORY RESET, moi je le fait a chaque changement de ROM et pas de souci avec cette ROM si ce n'est qu'il n'y a plus de notif sur l'icone SMS quand on en recois :-( :-( :-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, aucune ROM le fait, ni même l'originale de Wiko en 4.0.4.

@Bnz25 : j'ai déjà fait une LewaOs 4.1.2, c'était la 1ere d'ailleur, l'appareil photo ne fonctionnait pas mais le(s) patch pour la V1 doit fonctionner sur la LewaOS.

Mais depuis LewaOs a été amélioré, si certain la veulent pourquoi pas .... on verra la demande

Si, la StockModLite v0.08 à la fonction stockage.

Modifié par Andro_Sapiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour moi toujours pas de 3G.

Sinon comment on fait un factory reste? Peut-il résoudre nos soucis de MoDem?

Merci

bonjour a tous

pour moi toujours pas de 3G.

Sinon comment on fait un factory reste? Peut-il résoudre nos soucis de MoDem?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vos problème de 3g car moi qui ne l'avais pas avec le modem.img du a888 la je l'ai...on pourrait pas faire un mix des 2 pour utiliser plus de fréquences ? Sinon je suis resté sur la 2.2 avec kernel fixé et niquel (tous les wipe fait)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la StockModLite v0.08 à la fonction stockage.

Visiblement, tu n'as pas suivi la conversation. Il est question d'USB Host (OTG). Et pour l'instant, AUCUNE rom n'a cette fonction activée.

Ce qui permettrait de brancher n'importe quel périphérique sur le port microUSB (souris, clavier, CLEF USB, ... )

Modifié par sherekhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de fou ça. si c'est pas écrit en gros rouge 72 "a flasher avec tous les wipe" les gens installent tous à l'arrache..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Perso je fais toujours tout les wipes avant d'installer quoi que ce soit.. Comme ça je suis sur!

Je suis sous la V2.2 avec le script supercharger V6 et c'est NICKEL!!

Par contre question: est ce que supercharger V6 bouffe plus de batterie ou est mauvais??

Quelqu'un sait il quoi que ce soit là dessus? Je suis en test et je n'ai pas envie que mon cpu grille LoL

Merci en tout cas à tous pour vos rom custom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...